Nos utilisateurs se demandent 💬
Récemment, j’ai commencé ce problème lorsque le son est diffusé à la fois par les haut-parleurs et les écouteurs. J’ai essayé les pilotes habituels, sans les désinstaller et les réinstaller, mais je ne les ai pas tapés. Lorsque j’utilise le dépannage, cela indique que les écouteurs ne sont pas définis par défaut et lorsque j’essaie de les réparer, cela ne fait rien.
J’ai lu que le problème pouvait être résolu en définissant le casque comme périphérique par défaut, mais je ne peux le définir que comme périphérique de communication par défaut alors que les haut-parleurs / HP sont définis comme périphérique par défaut. Les gens semblent résoudre ce problème avec Realtek HD Audio Manager, mais mon ordinateur n’a que Dolby.
J’ai un ordinateur portable HP Pavilion G6 qui était à l’origine Windows 8 mais mis à jour vers Windows 10.
Il est très ennuyé et nous apprécierions toute aide.
Jomel Ber
Salut Samira,
Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons d’essayer de désactiver les améliorations audio dans Windows 10. Voici comment :
-
Aller
Début, entrée Sonner, et sélectionnez
Panneau de contrôle du son
de la liste des résultats. -
Sur le
Relecture
onglet, clic droit (ou appuyez et maintenez)
Appareil par défaut
et sélectionnez
Propriétés. -
Sur le
Améliorations
onglet, sélectionnez leDésactiver toutes les améliorations
cochez la case et essayez de lire votre périphérique audio. -
Si cela ne fonctionne pas, choisissez
Annuler
et, sur le
Relecture
onglet, sélectionnez un autre appareil par défaut (si vous en avez un), sélectionnez le
Désactiver toutes les améliorationscochez la case et essayez à nouveau de jouer un son. Faites cela pour tous les appareils par défaut.
Tiens nous au courant de comment ça se passe.
Sur.
SamiraJabeen
Merci beaucoup d’avoir répondu mais cela ne semble pas résoudre mon problème. D’autres suggestions?
SamiraJabeen
Je ne sais pas si c’est pertinent, mais quand je teste mon casque dans le panneau de contrôle du son, il ne produit aucun son contrairement au haut-parleur qui semble produire un son correct.
Jomel Ber
Nous apprécions vos informations. Afin d’isoler davantage ce problème, nous vous suggérons d’essayer de connecter votre casque à un autre ordinateur et de vérifier si le problème persiste.
Mettez-nous à jour le résultat.
Sur.