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titre original : Windows Update et Microsoft Security Essential ne fonctionnent pas après le remplacement du disque dur
J’utilise actuellement Windows 7, 64 bits. J’ai seulement fait envoyer mon ordinateur portable ASUS (modèle # K52JR) en service lorsque le HD s’est écrasé. Ils ont réussi à remplacer le disque dur. Cependant, maintenant, chaque fois que j’essaie d’exécuter Windows Update, je reçois ce message d’erreur “Windows Update ne peut actuellement pas rechercher les mises à jour car le service n’est pas en cours d’exécution. Vous devrez peut-être redémarrer votre PC.”
De plus, chaque fois que j’essaie d’installer MS Security Essentials, le message d’erreur suivant s’affiche : « Une erreur a empêché l’assistant d’installation de terminer avec succès Security Essentials. Veuillez redémarrer votre ordinateur et réessayer. »
J’ai essayé de redémarrer mon ordinateur plusieurs fois et cela a échoué.
Pour Windows Update, j’ai recherché dans de nombreux fils d’aide, j’ai constaté que les mises à jour Windows sont activées (et automatiques), que le service est en cours d’exécution et j’ai essayé d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update (Microsoft FixIt). Aucune de ces options n’a fonctionné. J’ai également essayé la récupération du système 3 fois, et ces services ne fonctionnent toujours pas.
Pour Microsoft Security Essentials, je me suis assuré que tous les autres logiciels de sécurité possibles étaient installés à partir de l’ordinateur avant d’essayer d’installer ce programme.
J’ai essayé de demander de l’aide au service client ASUS, mais personne n’a pu m’aider.
Si quelqu’un a des idées, faites le moi savoir. Merci beaucoup!
Messages Sam Varkey
Salut,
Je vous suggère de suivre les étapes et de vérifier si cela vous aide.
Méthode 1 : Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update et vérifiez si cela vous aide.
Ouvrez l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update
Méthode 2 : Redémarrez le service Windows Update et vérifiez si cela vous aide.
une) Cliquez sur Démarrer, tapez entrée services.msc sa
Barre de recherche et ouvrez-le.
b) Sélectionnez Windows Update de la liste, double-cliquez dessus.
c) Changer le type de démarrage à Automatique
d) Cliquez sur Bouton Start, (si Bouton Start Non.
Souligné cliquer sur Arrêter puis cliquez sur
Démarrer)
e) Cliquez sur Appliquer, OK.
f) Répétez les mêmes étapes pour Services de cryptographie et services d’arrière-plan Service de transfert intelligent.
g) Redémarrez votre ordinateur.
Méthode 3: Si le problème persiste, réinitialisez les composants de mise à jour Windows, puis vérifiez si cela vous aide.
sask1652
Re-bonjour et merci pour votre réponse. JE.
J’ai suivi toutes ces étapes et les ai essayées plus d’une fois. Voici ce qui s’est passé :
Méthode 1 :
J’ai suivi ces étapes et l’utilitaire de résolution des problèmes a indiqué qu’il avait essayé de “réparer les composants de mise à jour Windows” avec des résultats “fixes”. Cependant, cela n’a pas vraiment résolu le problème.
Méthode 2 :
J’ai apporté les modifications répertoriées dans la méthode 2, j’ai cliqué sur « appliquer » et « ok » pour chacun, puis j’ai redémarré mon ordinateur. Au redémarrage de mon ordinateur, le service de transfert intelligent en arrière-plan est revenu en mode manuel et Windows Update est revenu en mode automatique (délai de démarrage).
Méthode 3:
Lorsque j’ai essayé de réinitialiser les composants de Windows Update, j’ai reçu des messages d’erreur au cours du processus.
Par exemple, après avoir tapé les « bits d’arrêt » de la première commande, j’ai reçu le message « Le service de transfert d’informations d’arrière-plan n’est pas démarré », bien que j’aie suivi les étapes précédentes pour le faire passer de Manuel à Automatique.
Je suis allé à plusieurs reprises à la méthode 2, en m’assurant que BITS était défini sur Automatique, puis j’ai quitté les invites de commande. Cette fois, après avoir tapé « net stop bits », j’ai reçu le message « L’erreur système 5 s’est produite ».
J’ai essayé de suivre les étapes, mais cela n’a pas fonctionné.
Faites-moi savoir si vous avez d’autres conseils. Ce problème n’a commencé qu’après avoir rangé mon ordinateur portable pour entretien et réinstallé Windows 7. Lorsque j’ai appelé le service client, ils ont indiqué qu’il s’agissait d’un problème Microsoft, mais à ce stade, j’envisage d’appeler et d’exiger qu’ils réexaminent le problème.
Debbie_H
Salut sask1652,
Avec toutes ces autres erreurs que vous obtenez, il semble qu’il se passe autre chose.
Je recommanderais d’exécuter l’outil Vérificateur de fichiers système pour voir s’il existe des fichiers système corrompus. Voir l’article
ici avec des instructions et plus d’informations.
J’espère que ça aide!
Doc_888
J’imagine que votre problème est résolu maintenant, mais le correctif consiste à mettre à jour les pilotes IRST car ils ont remplacé votre disque dur.
Le lien ci-dessous est pour votre système via ASUS
Si ceux-ci ne sont pas assez nouveaux pour résoudre votre problème, n’allez pas chez Intel et obtenez les pilotes IRST pour votre pilote de contrôleur Sata (contrôleurs de gestionnaire de périphériques IDE / ATAPI)
http://www.intel.com/support/chipsets/imsm/sb/cs-020644.htm
j’espère que ça t’aidera,
Doc_888
sask1652
Merci pour votre réponse. Le problème n’a pas encore été résolu. Malheureusement, après la première étape, vous avez suggéré que cela n’a pas fonctionné, et je ne sais toujours pas comment suivre la deuxième étape. Sous Gestionnaire de périphériques / Contrôleurs IDE ATA / ATAPI, il lit ‘Intel (R) PCHM SATA AHCI Controller 4 Port’
Pas sûr de trouver les bons pilotes pour cela.
Nitin Bhatt II
J’ai résolu le problème en installant Pilotes de stockage Intel Raid.
C’est l’URL
Où quelqu’un est toujours confronté à ce problème.
sethmotchnik
Il semble étrange que la mise à jour résolve le problème de mise à jour de Windows.