“Le service spécifié est marqué pour suppression.”

&

Nos utilisateurs se demandent 💬

Donc, en tant que joueur, je joue au jeu Battlefield 4. Battlefield utilise un service anti-triche appelé punkbuster et j’ai eu quelques problèmes de mise à niveau vers Windows 10.

Donc, punkbuster a 2 services qui s’exécutent en arrière-plan :

PnkBstrA et PnkBstrB

Maintenant, mon problème est que le service PnkBstrB ​​​​ne démarre pas. En conséquence, je serai expulsé du jeu dès que j’entrerai sur un serveur. Je vais donc dans le gestionnaire de tâches et je vais dans les services pour essayer de le démarrer manuellement, mais lorsque je clique sur cette erreur, j’obtiens :

http://i.imgur.com/StCIms0.png

Je vais donc dans la fenêtre des services et j’ouvre les propriétés PnkBstrB ​​​​et c’est effectivement désactivé. J’essaie donc de le sélectionner pour qu’il démarre automatiquement (comme le fait PnkBstrA et comme de nombreux forums m’ont dit de le faire) mais lorsque je le fais, j’obtiens une erreur disant “Le service spécifié est marqué pour suppression”.

Maintenant, je ne peux que supposer que Windows est infecté par un virus ou quelque chose et que je le supprime, le problème avec cette théorie est que j’étais dans le pare-feu Windows et que j’ai donné autant d’accès que possible à Punkbuster et que je continue à recevoir cette erreur.

Nous apprécierions toute aide à ce sujet car je voulais résoudre ce problème pendant 3 jours sans résultat.

Merci,

Callan McAllister


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories