Nos utilisateurs se demandent 💬
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RDougShelton
Pour chaque dentelle :
chaque Service Windows / Microsoft sur lequel vous pouvez (configurez-les pour qu’ils démarrent automatiquement) – ou au moins démarrez avec Windows Installer et Windows Module Installer et voyez si cela résout le problème – – –
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Afzal Taher
Salut,
Votre ordinateur est probablement infecté.
Étant donné que vous avez pu exécuter une analyse des logiciels malveillants en mode sans échec, je vous recommande de démarrer votre ordinateur en mode sans échec et d’effectuer un démarrage en mode minimal.
Démarrez votre ordinateur en mode sans échec
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Start-your-computer-in-safe-mode
Après être entré en mode sans échec, vérifiez si vous pouvez ouvrir un panneau de configuration.
Si vous pouvez ouvrir un panneau de configuration, effectuez un démarrage propre.
Résolvez un problème en exécutant un démarrage en mode minimal sous Windows 7 :
1. Cliquez sur Démarrer, tapez
msconfig dans la zone Démarrer la recherche, puis appuyez sur ENTRÉE. (Si on vous demande un mot de passe administrateur ou une confirmation,
saisissez le mot de passe ou cliquez sur Continuer.)
2. Dans l’onglet Général, cliquez sur Démarrage facultatif.
3. Sous Démarrage facultatif, désactivez la case à cocher Éléments de démarrage chargés.
4. Cliquez sur l’onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft et puis cliquez sur Désactiver tout.
5. Cliquez sur OK.
6. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Redémarrer
7. Connectez-vous à nouveau à votre compte.
Si le problème ne revient pas alors que votre ordinateur est en mode de démarrage minimal, un programme d’arrière-plan s’interrompra probablement. Vous pouvez essayer de déterminer
quel programme d’arrière-plan est à l’origine du problème et l’ordinateur en mode de démarrage minimal.
Pour obtenir le processus ou le programme pour une raison, suivez les étapes commençant à
activer la moitié des éléments de Services, de la section suivante :
Voir ce lien pour plus d’informations :
http://support.microsoft.com/kb/929135
À ton
Normal botte:
1 .. Cliquez sur Démarrer, tapez
msconfig dans la zone Démarrer la recherche, puis appuyez sur ENTRÉE. (Si on vous demande un mot de passe administrateur ou une confirmation,
saisissez le mot de passe ou cliquez sur Continuer.)
2. Dans l’onglet Général, cliquez sur Démarreur normal.
3. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Redémarrer.
Voir aussi ce fil qui traite de la suppression des virus et logiciels malveillants en ligne :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/en-US/vistasecurity/thread/ba80504b-61f1-4d71-960f-b561798b7b42
À propos,
Assistance Afzal-Microsoft.
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