Le service de profil utilisateur de connexion a échoué (le service ProfSvc a échoué, le profil utilisateur ne peut pas être chargé

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour, j’ai besoin d’aide avec cette erreur d’écran bleu, Windows 10

Pour commencer, je ne suis pas le meilleur en logiciels informatiques, je cherche donc un guide étape par étape, si possible.

J’ai utilisé mon ordinateur pendant 2 heures et je suis resté à l’écart pendant 5 minutes et quand je suis revenu, j’ai remarqué que certaines des icônes de ma barre des tâches étaient grises mais mon ordinateur fonctionnait toujours parfaitement, donc après un certain temps, j’ai mis mon ordinateur en veille et quand je suis revenu 30 minutes plus tard, j’avais l’écran bleu avec “Le service de profil utilisateur a échoué, je ne peux pas me connecter au profil utilisateur”

J’ai recherché des solutions en ligne et sur ce site et j’ai suivi les étapes ci-dessous pour démarrer mon ordinateur en mode sans échec avec une invite de commande.

Permettre administrateur intégré en suivant les étapes ci-dessous, créez un nouveau profil utilisateur, transférez toutes les données de l’utilisateur corrompu vers le profil utilisateur nouvellement créé et vérifiez si le problème est résolu.

Étape 1 : Activez un compte administrateur intégré.

  1. Demander la commande de levage en entrant Méthode sûre avec l’invite de commande. T.o passe en mode sans échec, tule bouton d’alimentation sur l’écran de connexion et appuyez sur Transférer + Redémarrer. Cela vous amènera au menu de démarrage de récupération. Cliquez surDépannage> Options avancées> Paramètres de démarrage. Ensuite, vous voyez une liste dans laquelle vous pouvez choisir Mode sans échec avec commande pras.
  2. Tapez la commande suivante : utilisateur net / administrateur actif : oui et appuyez sur Entrer.
  3. Connectez-vous au profil utilisateur administrateur intégré et créez un nouveau profil d’utilisateur avec des privilèges d’administrateur.
  4. Supprimez le compte d’utilisateur corrompu de l’administrateur intégré.
  5. Verrouillez ensuite votre écran en appuyant sur Touche Windows + L., et connectez-vous au Compte administrateur.
  6. Vérifiez si le problème persiste et si vous pouvez désactiver un compte administrateur intégré en tapant la commande : utilisateur net / administrateur actif : non sa Commande rapide (Administration).

Je suis arrivé à la fin du point 2, “appuyez sur Entrée” et rien ne se passe pendant 30 minutes. ” chaque bon clic et maintenant j’ai un bureau noir qui n’est que la corbeille, le bouton de démarrage ne fonctionne pas le champ de recherche ne fonctionne pas mais rien ne fonctionne que ce soit un clic droit ou à gauche. Tout ce que je peux faire est de cliquer sur la corbeille et cela ouvre une fenêtre avec une fenêtre contextuelle “C indisponible” C:WINDOWSSystem32configostammprofileNo Desktop Available” et si je clique sur “OK” et ferme la pop- Je peux voir l’explorateur Windows normal avec des bibliothèques vides et “Disque local (c) sur lequel je peux cliquer, et naviguer jusqu’à mon chemin pour accéder au panneau de configuration et ouvrir “Comptes d’utilisateurs” mais quand je clique sur n’importe quoi pour gérer / changer d’utilisateur comptes rien ne se passe, j’ai vu connecté en tant qu’administrateur sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Au fait, j’ai essayé toutes les autres suggestions dans le dépannage avancé/dépannage, j’ai essayé de restaurer les paramètres précédents, on m’a dit que je n’avais aucun point de restauration. J’ai essayé de réinitialiser et de conserver mes fichiers… mais cela n’a pas fonctionné non plus

Je cherchais sur le net et regardais des vidéos YouTube TROIS jours et je ne trouve toujours pas de solution, je n’ai jamais eu de problèmes avec Windows 7. MAC semble être la prochaine mise à niveau de bureau.

J’apprécierais si quelqu’un pouvait m’aider à résoudre ce problème


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories