Nos utilisateurs se demandent 💬
Je n’ai jamais eu de problèmes avec mon scanner d’empreintes digitales jusqu’à cette mise à jour avec “Windows Hello”. Habituellement, lorsque je commence, je peux simplement passer mon doigt autour du scanner et boom, je suis connecté. Maintenant, ça ne fait rien du tout. J’ai essayé d’aller dans les paramètres de mon compte pour configurer Windows Hello, mais lorsque je clique sur “ajouter une empreinte digitale”, je lance Windows Hello, alors cliquez sur “démarrer” dessus, puis le bouton “démarrer” disparaît avec “et rien ne se passe. Je ne peux pas configurer Windows Hello et je ne peux pas non plus le désactiver, donc maintenant mon scanner d’empreintes digitales est inutilisé.
Comment le désactiver ?
Ce qui suit n’a pas fonctionné ci-dessous.
Le “Matériel et périphériques à propos de Trouver et résoudre un autre problème » Ne pas être là
J’ai téléchargé et exécuté le programme de diagnostic, rien ne semble en panne.
Tout ce que vous avez à faire est de l’éteindre. Cela montre qu’il n’est pas allumé.
Il est également impossible de comprendre pourquoi mon HP Envy 15 fonctionne si lentement par rapport à Lenovo avec moins de capacité. Il fonctionnera probablement en arrière-plan.
Recherche ll Réponse :
Dhavelyn Mer
Réponse le 1er février 2018
·
Agent Microsoft
·
Modérateur
Bonjour,
Certaines fonctionnalités et pilotes Windows peuvent être affectés après une récente mise à niveau des fonctionnalités en raison d’une corruption avec des composants et pilotes Windows Update obsolètes ou manquants. Alors on peut essayer ça Dépannage du matériel et des périphériques. Cet outil vérifie le matériel connecté à votre ordinateur pour les problèmes courants et donne des détails sur la façon de les corriger. Voici les étapes :
1.
Utilisant Rechercher à Cortana, tapez Dépannage.
2.
Choisir Dépannage.
3.
Cliquer sur Matériel et périphériques à propos de Trouvez et corrigez d’autres problèmes.
4.
Choisir Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes et suivez l’invite pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.
Surveillez les résultats par la suite. Si l’utilitaire de résolution des problèmes vous donne des suggestions, vous pouvez les essayer et vérifier si cela vous aide.
De plus, nous vous recommandons fortement d’obtenir et d’installer les derniers pilotes de lecteur d’empreintes digitales ou de scanner sur le site Web du fabricant.
Veuillez nous faire part du résultat et de l’avancement de votre dépannage.
Greg Carmack – MVP Windows 2010-2020
Salut John. Je suis Greg, un spécialiste de l’installation, qui a reçu un MVP Windows de 10 ans et un modérateur bénévole, là pour vous aider.
Je vais vous donner les étapes pour corriger Hello FIngerprint, puis passer en revue votre installation Windows pour trouver et résoudre la plupart des problèmes :
1) Bonjour Voir les paramètres du lecteur d’empreintes digitales :
https: //www.technorms.com/43772/troubleshoot-fi …
https://pureinfotech.com/fix-Windows-hello-fing …
https://www.theWindowsclub.com/fingerprint-read …
Voir les paramètres ici pour Windows Hello :
https://Windows10skill.com/Windows-hello-not-wo …
1) Désactivation du démarrage rapide : accédez à Paramètres> Système> Alimentation et veille> Paramètres d’alimentation supplémentaires> Sélectionnez les boutons d’alimentation> Modifier les paramètres non disponibles> Décocher rapidement.
2) Réinitialiser les options de reconnaissance faciale et/ou d’empreintes digitales
https : //blog.goptg.com/how-to-reset-Windows-hel …
3) Modifier les paramètres de stratégie de groupe (pour la version Pro uniquement)
Les mises à jour peuvent modifier certains des paramètres critiques de la stratégie de groupe. Par conséquent, nous vous recommandons de lancer l’éditeur de stratégie de groupe et de vérifier/modifier les paramètres de la fonctionnalité Windows Hello.
Présentez une clé Windows, tapez gpedit et appuyez sur Entrée.
Cliquez sur Ouvrir la configuration de l’ordinateur et les modèles d’administration.
Sélectionnez Composants Windows et ouvrez Biométrie.
Cliquez sur Caractéristiques faciales et faites un clic droit sur Configurer l’option anti-usurpation améliorée.
Sélectionnez Modifier et désactivez la fonction améliorée Configurer l’anti-usurpation.
Redémarrez votre ordinateur.
4) Mettez à jour les pilotes à partir de la page Web Téléchargements de support du fabricant du PC uniquement. La chose la plus élémentaire que nous devons apprendre pour entretenir un ordinateur est de savoir comment maintenir à jour les derniers pilotes du fabricant. Les pilotes Windows Update ne suffisent jamais.
Si certains pilotes système, pilotes de lecteur de webcam et très probablement des empreintes digitales ont été corrompus pendant le processus de mise à niveau de version, Windows Hello peut échouer. Pour résoudre ce problème, essayez de mettre à jour les pilotes correspondants :
Cliquez avec le bouton droit sur la touche Windows et sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
Trouvez les pilotes Hello, la webcam et l’empreinte digitale individuellement et faites un clic droit sur chacun d’eux.
Sélectionnez Supprimer le logiciel du pilote et attendez la fin de la suppression.
Répétez la suppression avec tous les pilotes associés à Windows Hello, puis redémarrez votre ordinateur.
Une fois terminé, ouvrez le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Action -> Rechercher les modifications matérielles.
Le système devrait détecter et réinstaller automatiquement les pilotes.
5) Si cela est dû aux mises à jour Windows, vous pouvez vérifier si elles sont installées dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Mise à jour Windows sous Mises à jour installées, puis désinstallez-les à partir du lien et masquez-les avec l’outil Masquer les mises à jour comme indiqué ici : https://www.howtogeek.com/223864/how-to-uninsta …
6) Si cela est dû à une mise à jour de version, vous pouvez la restaurer pendant 10 jours dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération, puis la masquer jusqu’à ce qu’elle mûrisse en expliquant plus en détail l’outil Masquer les mises à jour ici :
https://www.howtogeek.com/223864/how-to-uninsta ….
Consultez Windows 10 pour rechercher et résoudre les problèmes :
Veuillez vérifier cette liste de contrôle pour vous assurer que l’installation est correctement configurée, optimisée pour des performances optimales et que toutes les réparations nécessaires sont effectuées : http://answers.microsoft.com/en-us / Windows / wiki …
Commencez par l’étape 4 pour désactiver les freeloaders de démarrage qui peuvent provoquer des conflits et des problèmes, puis l’étape 7 pour rechercher une infection de la manière la plus approfondie, puis l’étape 10 pour rechercher les fichiers système endommagés, et également l’étape 16 pour tester un nouveau compte d’administration locale . Passez ensuite aux étapes suivantes pour revoir votre installation en profondeur.
Mettez à jour vos pilotes et micrologiciels BIOS / UEFI à partir de la page de téléchargements Web de support du fabricant du PC ou de la carte mère, en utilisant le numéro de modèle complet, le numéro de série ou le numéro de service Dell sur l’autocollant. Comparez les derniers pilotes disponibles au téléchargement avec ceux actuellement installés dans le Gestionnaire de périphériques accessible en cliquant avec le bouton droit sur le menu Démarrer. Assurez-vous d’avoir le dernier micrologiciel BIOS ou UEFI, chipset, affichage (vidéo), audio, USB3, Bluetooth, réseau et tous les autres pilotes, ou téléchargez et installez le dernier maintenant.
Les pilotes sont rarement mis à jour à partir du Gestionnaire de périphériques ou de Windows Update. La chose la plus élémentaire que nous devons apprendre à entretenir un ordinateur est d’installer les derniers pilotes du fabricant installés à partir de sa page Web de téléchargement de support.
Si rien d’autre ne fonctionne, effectuez une installation de réparation en installant l’outil de création de support, ouvrez l’outil et sélectionnez Mettre à niveau maintenant. Cela réinstalle Windows et conserve les fichiers, les programmes et la plupart des paramètres en place, et constitue également la méthode la plus stable pour passer à la dernière version. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
————————————————
Mais rappelez-vous que tout dépend de la qualité de l’installation dans Windows 10, et les installations d’usine ou de mise à niveau sont des installations inférieures que la plupart des passionnés n’exécuteront pas même parce qu’ils s’attendraient à des problèmes sans fin. Envisagez de faire la nouvelle installation maintenant ou plus tard dans ce lien qui compile la meilleure installation possible qui le restera tant que vous respecterez les outils et les méthodes indiqués : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/ wiki …
Il existe également un nouveau départ automatisé qui réinitialise Windows tout en enregistrant les éléments bloatware d’usine, ce qui enregistre vos fichiers, mais n’efface pas le lecteur pour le nettoyer : https: //www.howtogeek.com/265054/comment-facilement -….
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à nous poser des questions et à nous dire comment cela se passe. Si vous attendez pour dire si mon travail vous a aidé, je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que le problème soit résolu.
______________________________________________________________
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.