Nos utilisateurs se demandent 💬
Mon réseau sans fil a récemment cessé de fonctionner sur les Lenovo T440, il ne peut se connecter à aucun réseau sans fil. J’ai essayé l’utilitaire de résolution des problèmes, il n’a détecté aucun problème, le réseau sans fil affiche “Accès restreint”.
Ensuite, j’ai essayé de désactiver la carte réseau sans fil, puis de l’activer dans le gestionnaire de périphériques, cela ne fonctionnait pas. J’ai essayé de désinstaller le pilote, puis j’ai scanné et réinstallé le pilote, qui ne fonctionnait pas encore.
La dernière chose que j’ai essayée était d’ouvrir Intel PROSet / Wireless Tools, et j’ai essayé de diagnostiquer le matériel sans fil, passé le test, échoué au premier test, test matériel, le message d’erreur était “Le matériel sans fil n’est pas nécessaire pour transporter un pilote” . J’ai essayé de désinstaller et de réinstaller le pilote plusieurs fois, cela me montre toujours le même problème.
Une idée de ce que je devrais faire?
Merci,
Franc
Un utilisateur
Salut Frank,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Je comprends que vous ne parvenez pas à vous connecter au Wi-Fi et j’apprécie les efforts déployés pour essayer les paramètres. Je vous demanderais d’essayer des suggestions fourni par
Ronald K.
le fil a répondu : 28 octobre 2009 :
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_7-hardware/Windows-couldnt-automatically-bind-the-ip-protocol/a2f074cf-be62-435e-b951-42dfbb9351c2
Important Cette section, méthode ou tâche contient des étapes qui vous indiquent comment modifier le registre. Cependant, si vous modifiez le registre de manière incorrecte, de graves problèmes peuvent survenir. Par conséquent, assurez-vous de suivre attentivement ces étapes. Pour une protection supplémentaire, effectuez une sauvegarde du registre avant de le modifier. Ensuite, vous pouvez restaurer le registre en cas de problème. Pour plus d’informations sur la sauvegarde et la restauration du Registre, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l’article dans la Base de connaissances Microsoft: http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Back-up-the-registry
Suivez les étapes mentionnées avec ‘Thahaseena M a répondu le 10 août 2010‘dans l’article décrivant une question similaire.
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_7-networking/couldnt-automatically-bind-the-ip-protocol-stack/b5e95f0c-7664-43d3-bf42-dd1d1be43311
Vérifiez également si un antivirus est installé sur votre ordinateur. Parfois, un logiciel de sécurité peut bloquer le trafic réseau. Si vous en avez un installé, essayez de le désactiver et vérifiez:
Désactiver le logiciel antivirus
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Disable-antivirus-software
Note importante: Un logiciel antivirus peut aider à protéger votre ordinateur contre les virus et autres menaces de sécurité. Dans la plupart des cas, vous ne devez pas désactiver votre logiciel antivirus. Si vous devez le désactiver temporairement pour installer d’autres logiciels, vous devez le réactiver dès que vous avez terminé. Si vous êtes connecté à Internet ou à un réseau alors que votre logiciel antivirus est désactivé, votre ordinateur risque d’être attaqué.
Essayez également d’utiliser une connexion filaire et voyez si cela fonctionne.
J’espère que ces informations vous seront utiles et faites-nous savoir si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire. Nous serons heureux de vous aider.
Technologie canadienne
Une solution simple peut être d’acheter un périphérique réseau sans fil USB. Ils sont généralement disponibles pour environ 20 $ et fonctionnent généralement beaucoup mieux que l’appareil intégré.
frankgao_0425
Merci a tous! J’ai essayé toutes les étapes dans Niranjan post, cela ne fonctionne toujours pas pour moi. je vois toujours ça
«Le matériel sans fil n’est pas nécessaire pour transmettre le message du pilote» lors du diagnostic de la connexion sans fil.
BTW: Mon adaptateur réseau sans fil est un «Intel (R) Dual Band Wireless -AC 7260».
Cela pourrait-il être un problème matériel? Peut-être que je devrais simplement acheter un appareil sans fil USB …
Merci,
Franc
Un utilisateur
Salut,
Merci pour la mise à jour.
Vous pouvez être sûr d’obtenir des diagnostics matériels auprès du fabricant. Consultez également les suggestions fournies dans l’article ci-dessous et vérifiez.
Problèmes de réseau filaire et sans fil
J’espère que ça aide.