Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
Je ne peux pas modifier le paramètre de luminosité sur mon ordinateur portable (à l’aide de Windows 10). Le curseur de changement de luminosité est actif mais rien ne change. La luminosité de l’écran reste la même si je règle la luminosité à 2% ou à 100%.
Je ne sais pas si cela a à voir avec la mise à jour de Windows mais, après la mise à jour de la flamme (le 18. 05. 2018), parce que l’écran était trop sombre, j’ai essayé de changer la luminosité et j’ai trouvé que je ne pouvais pas faire ce.
Bonjour,
Voir les options ci-dessous :
Option 1. Essayez de revenir en arrière si vous avez une option :
Accédez au Gestionnaire de périphériques en tapant Devmgmt.msc dans la boîte de dialogue Exécuter.
Accédez à Périphériques d’affichage et cliquez avec le bouton droit sur ATI Radeon HD ou un périphérique similaire. Sélectionnez Propriétés.
Dans l’onglet Pilote, appuyez sur Restauration du pilote pour revenir à la version précédente.
Option 2. Supprimez complètement les pilotes et installez les plus récents disponibles auprès de l’OEM ou du fabricant.
Qu’as tu besoin de faire:
1. Désinstallez tout le pilote d’affichage à l’aide de DDU
http://www.guru3d.com/files-details/display-dri …
2. Redémarrez.
3. Assurez-vous que votre gestionnaire de périphériques affiche une carte graphique Microsoft Basic.
4. Téléchargez le pilote de l’OEM ou du fabricant en tant qu’AMD
5. Exécutez le programme d’installation et vous devriez être prêt à partir.
Essayez ces options une par une et vérifiez après chaque option.
1. Utilisez le débogueur de matériel et de périphériques
Type de dépannage dans la zone de recherche de démarrage de Windows> Cliquez sur Dépannage> Faites défiler vers le bas et cliquez sur Matériel et périphériques> Cliquez sur Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes et suivez les instructions à l’écran> Redémarrez le PC après la fin du dépannage
2. Cela ne résoudra pas le problème mais apportera un soulagement – Faites un clic droit sur l’icône de la batterie dans la barre des tâches> Options d’alimentation> Modifier les paramètres du plan> Modifier les paramètres de puissance élevée> Développer l’affichage> Vérifiez les valeurs sous Luminosité de l’affichage, Luminosité de l’affichage réduite et Activer l’adaptateur de luminosité
3. Prendre des mesures relatives au conducteur de démonstration
Touche Windows + X> Cliquez sur Gestionnaire de périphériques> Développez la carte graphique> Faites un clic droit sur l’entrée ci-dessous>
A. Restauration du pilote
Cliquez sur Propriétés> Aller à l’onglet Pilote> S’il y a une option d’inconvénient, cliquez dessus
B. Désinstaller le pilote
Désinstaller> Redémarrer l’ordinateur> Le pilote sera installé automatiquement au redémarrage
C. Mettre à jour le pilote
Cliquez sur Mettre à jour le logiciel du pilote> Cliquez sur Parcourir mon ordinateur pour le logiciel du pilote> Cliquez sur Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphérique sur mon ordinateur> Sélectionnez le pilote> Cliquez sur Suivant pour mettre à jour> Si cela ne fonctionne pas, sélectionnez Rechercher automatiquement le pilote mis à jour à la place Parcourir mon ordinateur pour le logiciel pilote> Redémarrez votre ordinateur
D. Mettre à jour le pilote à partir du site Web du fabricant
Accédez au site Web du fabricant de la carte graphique ou du PC> Vérifiez si un pilote est disponible pour votre modèle et votre système d’exploitation> Si oui, téléchargez-le> Dans l’option précédente, cliquez sur Mettre à jour le logiciel du pilote, à la place, cliquez sur Désinstaller> Installer le pilote téléchargé> Redémarrez votre ordinateur
Salut,
Je ne peux pas modifier le paramètre de luminosité sur mon ordinateur portable (à l’aide de Windows 10). Le curseur de changement de luminosité est actif mais rien ne change. La luminosité de l’écran reste la même si je règle la luminosité à 2% ou à 100%.
Je ne sais pas si cela a à voir avec la mise à jour de Windows mais, après la mise à jour de la flamme (le 18. 05. 2018), parce que l’écran était trop sombre, j’ai essayé de changer la luminosité et j’ai trouvé que je ne pouvais pas faire ce.
Bien qu’il existe déjà des réponses à ce problème, je dois ajouter mes réflexions à cette question. J’ai le même soucis avec les réglages de luminosité qui émergent après avoir remporté une mise à jour contre 1803. Depuis cette mise à jour hier j’avais 100% de la luminosité de l’écran, donc je peux dire que ce scénario m’empêche d’être efficace sur mon travail. Je ne peux plus réduire la luminosité de l’écran, mais j’essaie de résoudre ce problème à partir des instructions données par les conseillers communautaires. Encore une fois, je ne pourrai peut-être pas résoudre ce problème par moi-même car je ne suis pas orienté vers la technologie, c’est-à-dire que je ne comprends pas toutes les instructions.
Donc, ce que je veux faire, c’est exprimer une sombre préoccupation pour tous les problèmes qui surviennent souvent aujourd’hui et tous les clients ne sont pas en mesure de résoudre ces problèmes eux-mêmes. Ce n’est pas la seule fois où ce type d’erreur se produit après une mise à jour – des problèmes de quelque nature se produisent souvent. La couleur homme/ordinateur devient de plus en plus difficile à réaliser avec le système d’exploitation. Sans parler des personnes âgées qui n’ont aucune compétence à l’ère numérique. Lorsque des problèmes comme celui-ci surviennent, par exemple après leur mise à jour, il n’est pas nécessaire que quelqu’un aide les personnes âgées. Il n’y a peut-être aucun moyen de vivre sans dispositifs de couture correctement dans la société numérique.
Merci pour votre réponse. J’ai tout essayé sauf 3.D.. Mettre à jour le pilote depuis le site Web du fabricant
parce que je ne sais pas quel pilote je dois télécharger.
j’ai téléchargé Intel® Driver & Support Assistant et indique qu’aucune mise à jour logicielle n’est disponible.
Pouvez-vous aider?
Voici les détails Intel® Driver & Support Assistant affiche sur mon système :
- FabricantAuthentiqueIntel
- DéposerIntel64 Famille 6 Modèle 37 Étape 5
- Architecturex64
- Version1803
- Construire le système d’exploitation10.0.17134
- Direction générale de la constructionrs4_release
- Compatibilité des adaptateursSociété intel
- Processeur vidéoCarte graphique Intel® HD (Core i5)
- Résolution1366 x 768
- Bits par pixel32
- Nombre de couleurs4294967296
- Taux de renouvellement – Actuel59 Hz
- Taux de renouvellement – Max59 Hz
- Taux de renouvellement – Minimum59 Hz
- Fournisseur de chauffeursSociété intel
- Version du pilote8.15.10.2900
- Date du conducteur26/11/2012
- Type d’adaptateur DACInterne
- Adaptateur RAM1,68 Go
- DisponibilitéFonctionne à pleine puissance
- StatutL’appareil fonctionne correctement.
Avant de prendre des mesures de dépannage, veuillez fournir les informations suivantes :
A. Quels sont la marque et le modèle de votre ordinateur ? Par exemple Lenovo T470
B. Quelle est la version et la build de Windows ? (Pour vérifier cela, tapez winver dans la zone Démarrer la recherche de Windows et cliquez sur winver)
UNE.
Hewlett Packard HP ProBook 6550b
B.
- Version 1803
- Construire le système d’exploitation 10.0.17134
- Direction générale de la construction rs4_release
Merci encore.
Je suis entièrement d’accord. Étant donné que les mises à jour sont obligatoires, j’ai perdu plusieurs jours à essayer de résoudre les problèmes après les mises à jour de Windows.
Maintenant, j’ai peur quand je vois un message de mise à jour Windows.
Le système est très ancien et seuls les pilotes sont disponibles pour Windows 7.
Vous devez télécharger un pilote graphique depuis le bas du site HP et installer le pilote en mode de compatibilité
Pilote graphique Intel (HD) haute définition avec technologie Turbo Boost (8.15.10.2559 même si vous avez 2900 sur une version supérieure) – https : //ftp.hp.com/pub/softpaq/sp59501-60000/sp …
Faites un clic droit sur le fichier d’installation> Propriétés> onglet Compatibilité> Cochez la case – Exécutez ce programme en mode de compatibilité> Sélectionnez le bon système d’exploitation> OK et installez
Clause de non-responsabilité 1 – L’utilisation de logiciels tiers est entièrement à vos risques et périls. Ce conseil est à titre personnel en tant que bénévole.
Clause de non-responsabilité 2 – Il s’agit d’un site Web non Microsoft. La page semble fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent annoncer des produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.
Quel est le système d’exploitation correct à sélectionner sous « Exécuter ce programme en mode de compatibilité » ? Windows 10 n’est pas dans la liste. Windows 8 est la dernière version.
Vous devez sélectionner Windows 7 car Windows 7 est le pilote publié.