Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai Windows Office Famille et Étudiant 2007 et un système 64 bits. En essayant d’ouvrir un fichier pdf dans un e-mail Windows Live, j’ai reçu ce message : Le fichier n’a pas de programme pour effectuer cette action. Veuillez installer un programme ou, s’il est déjà installé, créez une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut. Le programme ne peut pas être démarré car MSVCR71.dll est absent de votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour résoudre ce problème. De plus, après avoir essayé de mettre à jour Adobe Reader, la mise à jour a échoué en raison de l’absence de MSVCR71.dll. Où et comment trouver ce fichier manquant ?
Réponse
Vous devrez peut-être reprogrammer MSVCR71.DLL ou le scanner et le mettre à jour/remplacer.
- Utilisez d’abord l’explorateur pour vous assurer que le dossier c: Windows System32 contient une copie de MSVCR71.DLL. Sinon, cliquez sur Démarrer et tapez inmsvcr71.dll. Ce devrait être la seule chose énumérée ci-dessus. Clic-droit, Propriétés Il doit vérifier son emplacement dans c:WindowsSystem32.
- Clique sur le Début bouton et tapez cmd. Faites un clic droit sur le cmd liste en haut de la liste et Exécuter en tant qu’administrateur. Fournissez des informations d’identification si nécessaire.
- Pour reprogrammer le .DLL, tapez regsvr32 msvcr71.dll
. Si cela résout le problème, vous avez terminé. - Si le problème persiste, exécutez un Vérifier le fichier système à partir de la même fenêtre CMD. Typesfc / scanow
Cela prendra quelques minutes. Un système propre et à jour devrait rapporter quelque chose comme ceci :
C: > sfc / scannow
Analyse initiale du système. Ce processus prendra un certain temps.
Étape de vérification L’analyse du système a démarré.
100% Vérification terminée.
La protection des ressources Windows n’a détecté aucune violation d’intégrité.
Pourriez-vous essayer et rapporter les résultats ?
- Si votre ou vos solutions proposées ont été résolues par cette solution proposée, veuillez la retourner et la marquer comme Répondu pour les autres à considérer.