Le programme d’installation indépendant de Windows Update prend un temps fou pour vérifier les mises à jour sur mon ordinateur

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bon, alors voici l’affaire. Nous avons nettoyé l’ordinateur et installé le nouveau système d’exploitation. Le système d’exploitation est Windows 7 SP1. C’est la première fois que vous essayez d’installer des mises à jour. Pendant deux jours, le client de mise à jour “recherchait des mises à jour”. Nous en avons eu marre et avons recherché des alternatives. L’une consistait à installer une mise à jour spécifique pour le client Windows Update. Après de nombreuses heures d’attente pour que le programme d’installation indépendant “vérifie les mises à jour installées”, cela ne devrait prendre que quelques secondes car il s’agit d’un nouveau système d’exploitation, aucune mise à jour n’était disponible.

Je suis énervé maintenant. Je suis content que ce BS prenne tant de temps que Microsoft n’a pas l’expertise pour installer des mises à jour minuscules (50 Mo ou moins) sur nos ordinateurs. Nous n’avons aucun problème avec la connexion Internet, enregistrant régulièrement 50 Mbps, et comme je l’ai dit, il n’y a aucune mise à jour à faire pour rechercher rapidement le système et aucun programme installé non plus. C’est pour le moins frustrant.

Des conneries comme celle-ci m’envoient au pays de Linux. Je ne pense pas que Linux soit (encore) un bon concurrent dans ce domaine mais je pense que cela va dans ce sens.

Répondre


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories