Le programme d’installation de Windows 7 ne reconnaîtra pas le SSD

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai construit un nouveau PC et je souhaite installer un Windows 7 Professionnel 64 bits sur un SSD Intel X-25M 80 Go. Je fais une installation propre sur un nouveau disque. Lorsque j’arrive au point d’installer Windows 7 qui demande sur quel lecteur je veux installer le système d’exploitation, il n’affiche pas l’Intel X-25M. Il montrera mes autres disques, cependant. Si je débranche les autres lecteurs, il n’affiche qu’une fenêtre vide au lieu de l’Intel X-25M. Je reçois un message disant qu’il n’a pas pu trouver de pilote signé valide. J’ai acheté la version commerciale du SSD, pas l’OEM.

J’utilise une carte mère Gigabyte GA-X58A-UD7 et un processeur Intel i920. La carte mère BIOS n’a aucun problème à détecter et à reconnaître le X-25M. J’ai configuré le X-25M comme IDE. J’ai mis à jour le firmware SSD, mais cela n’a pas aidé.

La page de compatibilité de Windows 7 ne montre aucun problème de compatibilité avec le X-25M, mais il semble avoir besoin d’un pilote de signature, et je ne sais pas comment en obtenir un.

Aucune suggestion?

Répondre


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories