Le pilote pour Microsoft Print ne peut pas être réinstallé au format PDF car il est absent de la liste

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

On m’a dit d’essayer de résoudre un problème que j’ai avec la fonction Microsoft Print to PDF en réinstallant le pilote, mais je ne peux pas suivre les instructions données, car il n’est pas dans la liste !

Toutes les instructions données ou vues disent cliquer sur ajouter une imprimante, cliquez sur “l’imprimante que je veux n’est pas répertoriée”, puis “Ajouter une imprimante locale ou réseau avec des paramètres manuels”, sélectionnez FICHIER (Imprimer dans un fichier) dans la liste déroulante, cliquez sur Ensuite, sélectionnez Microsoft dans la liste à gauche et Microsoft Print to PDF à droite …..

MAIS CETTE OPTION NE PEUT PAS ! Je ne peux pas cliquer dessus et dire à l’ordinateur de remplacer le pilote actuel, car Print to PDF n’est pas dans la liste !

Et oui, cette fonctionnalité apparaît comme activée dans la zone “Activer ou désactiver Windows”, et si elle n’est pas cochée, redémarrée, cochée dans la case et redémarrée, elle n’est pas affichée dans la liste des imprimantes que je peux ajouter manuellement .

Je suis perplexe ! Aider?

Melissa MB Wilkins


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories