Nos utilisateurs se demandent 💬
S’il vous plaît aider. Après avoir mis à jour mon logiciel Windows 10, le pilote de casque pour mon ordinateur portable a disparu. J’ai redémarré mon ordinateur et même essayé différents écouteurs, mais l’ordinateur portable ne reconnaît pas les pilotes de casque. Je ne connais pas ma carte de conducteur et je ne sais pas quoi faire. S’il vous plaît aider.
Bonjour, vous n’avez pas besoin de connaître mon nom,
Je m’appelle John Independent Advisor et je suis un utilisateur Microsoft comme vous. Je tiens à m’excuser si vous rencontrez ce problème. Je comprends que vous avez un problème avec Missing Headphone Driver. Quelle est la marque et le modèle de votre ordinateur portable ? À quand remonte la dernière fois que cela a fonctionné correctement ? Vouliez-vous dire un pilote audio/audio ?
FONDS DE DÉPANNAGE
Depuis l’icône du son
Faites un clic droit sur l’icône Haut-parleur / Casque dans la barre des tâches de votre ordinateur. Sélectionnez Résoudre les problèmes audio. Le processus de dépannage commencera.
VÉRIFICATION DES DÉTAILS PAR DÉFAUT
Si vous avez plusieurs haut-parleurs, vous devez définir celui que vous utilisez par défaut. Parfois, après la mise à jour de Windows, ce paramètre change, ce qui entraîne l’absence de son. Pour le réparer, suivez ces étapes :
Étape 1 : Recherchez le Panneau de configuration à l’aide de l’option de recherche dans la barre des tâches.
Étape 2 : Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Son.
Étape 3 : Sous l’onglet Lecture, assurez-vous que vos haut-parleurs sont réglés par défaut. Une coche verte indique qu’il s’agit de la valeur par défaut. S’ils n’existent pas, cliquez dessus une fois et sélectionnez Définir par défaut en bas de la page.
Visitez la page d’assistance de votre fabricant. Téléchargez et installez les derniers pilotes audio/audio.
Vous pouvez essayer de consulter l’article ci-dessous pour résoudre vos problèmes audio.
Résoudre les problèmes audio dans Windows 10
https : //support.microsoft.com/en-ph/help/452028 …
J’espère que ça aide! Faites-moi savoir si vous avez d’autres préoccupations.
Cordialement
John DeV
Conseiller indépendant
Pour être plus précis, il manque à mon ordinateur un périphérique de lecture pour n’importe quel casque. Si des écouteurs sont branchés, le son continuera à être diffusé par les haut-parleurs. Mon ordinateur portable est un ordinateur portable 15-bs0xx.
Bonjour, vous n’avez pas besoin de connaître mon nom,
Avez-vous déjà essayé les solutions proposées ci-dessus ? Merci de me tenir au courant au fur et à mesure. Lorsque vous branchez le casque sur votre ordinateur, une boîte de dialogue contextuelle apparaîtra, vous devrez alors sélectionner Casque.
Cordialement
John DeV
Conseiller indépendant
S’il vous plaît aider. Après avoir mis à jour mon logiciel Windows 10, le pilote de casque pour mon ordinateur portable a disparu. J’ai redémarré mon ordinateur et même essayé différents écouteurs, mais l’ordinateur portable ne reconnaît pas les pilotes de casque. Je ne connais pas ma carte de conducteur et je ne sais pas quoi faire. S’il vous plaît aider. Je suis confronté à la même question. Auparavant, le Wave Maxxpro créait une fenêtre contextuelle pour notifier qu’un appareil est branché. Après cette mise à jour particulière, la fenêtre contextuelle n’est plus visible. Le son continue de jouer sur le haut-parleur lorsque le casque est branché. Quelqu’un peut-il aider ??
Même problème
J’ai posté une mise à jour des fonctionnalités sur Windows 10, version 2004 il y a quelques jours. J’ai 3 options audio, un casque (prises arrière, Realtek HD) (casque avant) et HDMI à surveiller, ou devrais-je dire oui.
Les écouteurs ont disparu, mais Windows m’avertit lorsque je les connecte ou les déconnecte de l’ensemble initial.
Aucune option dans l’assistant de dépannage. Redémarrez Windows Audio et Windows Audio Endpoint Builder uniquement
L’appel de procédure distante (RPC) a redémarré le gris. Les écouteurs restent absents.
Le son revient au casque dès que je le branche sur les prises avant.
Dois-je réinstaller le pilote Realtek ?
J’ai eu la même question depuis la dernière mise à jour. j’ai dû faire reculer le pilote
Gestionnaire de périphériques> Contrôleurs audio, vidéo et jeu> Realtek (R) Audio
clic droit> propriétés> onglet pilote> glisser en arrière> (toute option)> Appliquer.
mes écouteurs fonctionnent bien mais mon fils ne fonctionne pas J’ai un nouveau casque et je n’ai toujours pas d’aide au travail.
J’ai essayé tous les réglages… aucun n’a fonctionné.
Jack est devenu un casque mort APRÈS l’installation obligatoire de la mise à jour de Windows 10 vers le 15 octobre. Je suis allé dans le panneau de configuration, le menu de récupération et j’ai utilisé la restauration du système. Je savais exactement quand ma prise a cessé de fonctionner (je l’utilise quotidiennement) … et j’ai découvert que j’avais reçu une mise à jour obligatoire la veille.
J’ai donc fait cela moi-même et j’ai corrigé le problème : j’ai restauré le système à la mise à jour du 15 octobre AVANT GO. C’est une douleur dans le **** parce que vous manquez une matinée entière à restaurer un ordinateur avec une configuration précédente, mais cela FONCTIONNE. Il l’a résolu et Jack était immédiatement fonctionnel.
Il y a TOUTES les nouvelles dans la presse technique sur ces mises à jour de Windows 10 et à quel point elles sont **** et boguées. Tout ce que vous avez à faire est de soupçonner qu’ils sont le problème chaque fois que quelque chose ne va pas. Et ne retenez pas votre souffle en attendant que Microsoft soit clair et ne fasse aucune annonce sur les bogues dans AUCUNE de ces mises à jour. Ils ne le font jamais.
J’ai la même question et cela semble être la seule solution … Le retour du pilote fonctionnait dans le passé, mais maintenant je ne peux plus le faire reculer. Certainement lié à la mise à jour car je n’utilise que beaucoup mes écouteurs, et dès que je mets à jour ils ne sont pas détectés. Soupir. Des conseils sur la façon de restaurer le système?