Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Je comprends que vous rencontrez des problèmes pour connecter votre appareil mobile Apple à votre ordinateur.
Veuillez donc suivre les étapes de ces articles et voir si cela résout les problèmes.
Tout d’abord, vous devrez installer le logiciel fourni par Apple pour synchroniser et vérifier votre Apple avec un PC Windows.
iOS : Synchroniser vos données avec iTunes :
http://support.apple.com/kb/HT1386
Si le logiciel de synchronisation d’Apple ne vous a pas aidé, veuillez contacter l’assistance Apple pour obtenir de l’aide sur ce problème.
Assistance Apple
http://www.apple.com/support/itunes/
Pour référence:
http://support.apple.com/kb/PH12313
J’espère que ça aide. Sinon, veuillez répondre à cette réponse et nous serons heureux de vous aider à nouveau.
Merci
J’apprécie l’aide, mais cela ne fait rien du tout car le problème est que le téléphone n’est pas reconnu comme quoi que ce soit ou ne montre même pas qu’il est connecté à l’ordinateur. Il se charge toujours, mais ne s’affiche pas comme un appareil ou comme quoi que ce soit. Et c’est un peu ironique si j’ai déjà contacté le support Apple et qu’ils m’ont dirigé vers vous.
Bonjour Ambre,
http://support.apple.com/kb/TS1538
J’ai essayé cet article environ 60 fois et le problème est que je n’ai pas de port USB Apple d’appareil mobile dans mon gestionnaire de périphériques et que je ne sais pas comment le récupérer. Comme je l’ai dit plus haut, l’ordinateur ne reconnaîtrait pas mon iphone en tant qu’appareil photo ou en mode de récupération et j’ai suivi cet article environ 23 fois et il n’était pas encore visible dans mon gestionnaire de périphériques. J’ai même essayé de réinstaller TOUTES les traces d’Itunes (comme prévu dans l’article) et ce n’était pas encore dans mon gestionnaire de périphériques.
Bonjour,
Oui oui et oui, car ils ont un port USB pour appareil mobile Apple dans leur gestionnaire de périphériques. Comme je l’ai déjà dit, le problème est que je n’ai actuellement pas de port USB pour appareil mobile Apple installé dans mon gestionnaire de périphériques et je ne sais pas comment l’installer autrement car (comme je l’ai dit “encore”) ne reconnaîtra pas mon iPhone comme tout type d’appareil. et j’ai également mentionné environ 3 fois ci-dessus que j’ai posté mon problème et qu’ils vous ont dirigé vers moi.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je comprends que vous n’ayez que des questions sur la connexion de l’iPhone à cet ordinateur en particulier. Suivez donc les suggestions mentionnées ci-dessous pour résoudre le problème.
Méthode 1: Je vous conseillerais d’abord de suivre les étapes mentionnées ci-dessous et de voir si cela vous aide.
Redémarrez Apple Mobile Device Service (AMDS)
- Fermez iTunes et déconnectez l’iPhone, l’ipad ou l’iPod.
- Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows.
- Sa Début Chercher type de champ.
- Sa Programmes résultats de la recherche, cliquez sur
“Prestations de service”. - Sélectionnez Apple Mobile Device et cliquez sur Arrêter le service comme indiqué ci-dessous.
- Une fois le service arrêté, cliquez sur Démarrer le service.
- Après le Service pour appareils mobiles Apple redémarrez, ouvrez iTunes et connectez l’appareil.
Méthode 2: Si ce qui précède ne vous aide pas, définissez le type de démarrage du service Apple Mobile Device sur Automatique.
- Fermez iTunes et déconnectez l’iPhone, l’iPad ou l’iPod.
- Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows.
- Sa Lancer la recherche type de champ.
- Sa Programmes Pour certains résultats de recherche, cliquez sur Services.
- Faites un clic droit sur Appareil mobile Apple et cliquez Propriétés dans le menu contextuel.
- Met le Type de botte menu contextuel pour Automatique et cliquez sur OK :
Méthode 3 : Si le problème persiste après le redémarrage d’AMDS, vous devrez supprimer et réinstaller AMDS et iTunes.
- Pleinement désinstaller AMDS, iTunes et tous les logiciels Apple. Cliquez sur les liens appropriés ci-dessous pour les étapes :
- Redémarrer le PC.
- Téléchargez et installer (ou réinstaller) la dernière version d’iTunes de
www.apple.com/itunes. ITunes installera également AMDS. - Recommencer l’ordinateur.
- Début iTunes et connecter l’appareil. Il devrait être correctement reconnu dans Windows.
Méthode 4: Si ce qui précède ne vous aide pas, essayez de vérifier le problème dans votre nouveau compte utilisateur.
Créer un compte utilisateur
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows/create-user-account#create-user-account=Windows-7
J’espère que ça aide. Sinon, répondez à cette réponse et nous serons heureux de vous aider à nouveau.
Merci
J’ai la même question ci-dessus qu’Amber a postée. J’ai également suivi toutes les étapes ci-dessus, sans succès pour désinstaller/réinstaller iTunes. ITunes ne reconnaît pas du tout mon iPhone, mais mon ordinateur le reconnaît dans Explorer.
J’ai Windows 8, iPhone 5 et la dernière version d’iTunes 11.5.5.
L’appareil mobile Apple s’affiche sous Services, je l’ai arrêté, redémarré et corrigé automatiquement, ce qui était là avant mais je l’ai quand même fait.
Cependant, Apple Mobile Device n’est pas affiché sous Device Manager.
J’ai redémarré mon ordinateur et éteint mon iPhone.
ITunes ne reconnaît pas encore mon iPhone. Chaque fois que je branche mon iPhone sur mon ordinateur, il me demande si je dois faire confiance à cet ordinateur. Je dis oui. Un instant plus tard, il me demandera à nouveau si je fais confiance à cet ordinateur.
J’ai essayé mon iPhone sur un autre ordinateur et il est reconnu par iTunes, mais pas encore sur mon propre ordinateur.
Existe-t-il un moyen de télécharger et d’installer Apple Mobile Device sans supprimer iTunes et TOUS les programmes associés ? J’aimerais aller aussi loin. J’ai fait ça dans le passé et j’ai perdu la musique.
J’ai le même problème que ce ‘Apple Mobile Device Driver’ ne s’affiche pas du tout dans le Gestionnaire de périphériques. Je ne le vois qu’à propos des services. Mon iPod ne s’affiche pas du tout sur mon ordinateur.
Bonjour,
Tout d’abord, suivez le lien mentionné ci-dessous pour résoudre le problème et voir si cela vous aide.
Si ce qui précède ne vous aide pas, posez votre question au support iPhone et voyez si cela vous aide.
Assistance Apple
http://www.apple.com/support/itunes/
J’espère que ça aide. Sinon, n’hésitez pas à nous répondre et nous nous ferons un plaisir de vous aider davantage.