Le PC Windows 10 ne s’arrêtera pas complètement.

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai un ordinateur Windows 10 qui ne s’éteint pas complètement. Il faut maintenir le bouton d’alimentation enfoncé pendant environ 5 secondes avant d’éteindre la lumière sur le visage. Au redémarrage, il faut environ 4 à 5 minutes pour démarrer dans l’écran de connexion. “Redémarrer” au lieu de fonctions d’arrêt, mais le temps de démarrage est toujours de 4 à 5 minutes.

C’est un tout-en-un HP
Windows 10 Domicile PC avec système d’exploitation 64 bits. Je navigue sur les forums Internet depuis environ un mois maintenant et j’ai essayé de désactiver tout ce que je rencontrais à partir d’un front de contrôle rapide à partir de diverses invites de commande. Analyse des fichiers système, etc., Tous les pilotes fonctionnent (pas de point d’exclamation jaune). Vous l’appelez, je suis sûr que je l’aurai essayé.

j’ai commencé
en mode sans échec, il n’a rien vu de mal mais la fonction d’arrêt raccroche et nécessite que le bouton d’alimentation soit enfoncé pendant 5 secondes.
Il est mon pilote de gestion de l’énergie Intel (R) Power Engine Plug dans la version 10.0.16299.15. Presque tous les forums
j’ai lu des références à une interface Intel (R) Management Engine que je n’ai pas.
J’ai probablement eu des problèmes de gestion de l’alimentation au début avec cet ordinateur (2 ans) lorsqu’il ne s’est pas réveillé il y a environ un an, mais j’ai finalement choisi de ne pas mettre l’ordinateur en veille pour contourner le problème. Il y a seulement un mois environ, l’ordinateur a révélé son problème actuel.

Un autre point pertinent est que j’ai essayé de faire une startup
le lecteur DVD (BIOS changé donc DVD First in line) dans le but de créer un fichier image avec un disque Acronis OS. L’ordinateur n’a pas voulu savoir. (ID l’a d’abord vu fonctionner sur un autre ordinateur). Le lecteur a fait quelques bruits mais est passé au démarrage normal.

Sur un forum, j’ai trouvé ce guide ci-dessous mais je n’ai pas trouvé de programme appelé
gpedit.msc sur mon ordinateur ou quelque chose d’équivalent. (Je ne sais pas si cela aidera cependant). AIDER !

Clé Windows + R. -> gpedit.msc -> La configuration d’un ordinateur -> Paramètres Windows -> Les paramètres de sécurité -> Politiques locales -> Options de sécurité -> obtenez cette entrée “Shutdown: Clear virtual memory page file” -> clic-droit -> Propriétés -> cochez “Désactivé”, puis appliquez et quittez.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories