Nos utilisateurs se demandent 💬
Un utilisateur
Salut kate,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft.
J’apprécie votre intérêt pour Windows 10. Nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés.
Je vous suggère de suivre la méthode ci-dessous et de vérifier si cela vous aide :
Méthode 1:
je vous recommanderais le
Pouvoir dépanneur et vérifiez si le problème persiste :
une. presse
Clé Windows pour lancer l’écran de démarrage.
b. Taper “Dépannage“Pas de guillemets et cliquez sur
Dépannage.
c. Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur
Regardez tout sur le volet de gauche.
ré. Dans la liste des options, cliquez sur
Pouvoir.
e. Cliquez sur
Avant et suivez les instructions à l’écran.
Méthode 2:
Suivez ces étapes pour vous assurer que l’adaptateur réseau n’interfère pas avec un ordinateur qui passe en mode veille :
a) Appuyez sur
les Windows Clé et X. Clé, sélectionnez
Appareil Directeur.
b) Développez le
Réseau Adaptateur, faites un clic droit et sélectionnez
Propriétés.
c) Sous gestion de l’alimentation
Chèque la case qui dit “Autoriser l’ordinateur à éteindre cet appareil pour économiser de l’énergie”.
d) Appuyez sur
D’accord.
J’espère que ça aide. Si vous avez d’autres questions sur l’ordinateur, posez votre question Windows et nous serons ravis de vous aider.
rindertb
De nombreuses personnes l’ont signalé. L’arrangement le plus prometteur rapporté est peut-être celui copié ci-dessous. Il s’en va
https://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-power/Windows-10-shutdownsleep-problems/64edf4c7-9e15-4ea7-a4d5-61c90ddfb7c6?page=9
Falguni Bharadwaj a répondu
On a vu qu’aujourd’hui “Interface de gestion Intel”
Le pilote est sous v.11, arrêtant l’arrêt complet de nos ordinateurs portables et causant des problèmes pendant le sommeil et le réveil.
Par conséquent, rétrograder ce pilote vers une version plus ancienne, de préférence en utilisant la v.9
ce lien résoudra votre problème. Et après cela, empêchez Windows de mettre à jour automatiquement les pilotes comme ça.
Après cela, votre système se comportera normalement.
Peter Haas123
Vous n’avez eu aucun problème à dormir / dormir après avoir installé win10
Il y a environ 2-3 mois, le sommeil / l’hiver a cessé de fonctionner
La plupart des réglages recommandés ont échoué.
J’ai soulevé cette question jusqu’à il y a environ un mois, lorsque la fonction sommeil / sommeil a recommencé à fonctionner.
J’ai réalisé que l’une des mises à jour de Microsoft a résolu ce problème
Pensée réfléchie
Comme il y a trois ou quatre semaines, son propre esprit dort / hiverne.
Parfois ça marche, le lendemain ça ne marche pas, comportement incroyable.
Parfois s’il est obligé de dormir, d’autres fois l’ordinateur revient vivant
Tout cela sans aucun réglage ni correction sur mon ordinateur
J’y ai renoncé. Honte à Microsoft pour ne pas avoir conclu d’arrangement permanent
Il aurait dû garder win7, cela a parfaitement fonctionné
LillianHaskins
Merci! J’ai passé une journée entière à tout essayer sous le soleil … un démarrage en mode minimal, la mise à jour des pilotes et de nombreux autres paramètres recommandés. Rien n’a fonctionné … puis quand j’ai failli abandonner et penser à l’étape difficile de la réinstallation de Windows 10, j’ai vu votre Mode 2 et cela a fait l’affaire. J’ai eu des problèmes de sommeil depuis plus d’un an depuis l’installation de Windows 10, la plupart du temps, il s’endormait, mais il faudrait beaucoup d’efforts pour le réveiller et quand cela ne fonctionnait pas, je devais démarrer dur. Récemment, il ne se mettait pas en veille du tout, l’écran devenait noir mais il ne se mettait pas en mode veille et j’ai du mal à démarrer à chaque fois pour démarrer l’ordinateur. Maintenant, il fonctionne comme il se doit pendant toute une vie. J’espère juste que cette solution est permanente et pas un hasard ! J’aurais aimé voir ça il y a un an.