Le pavé tactile ne fonctionne pas et a été supprimé du Gestionnaire de périphériques après la mise à niveau vers Windows 10

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour,

Après la mise à niveau automatique de mon nouvel ordinateur portable 2-en-1 (Asus Zenbook UX360AC) de Windows 8 vers Windows 10, en août 2017, le pavé tactile a cessé de fonctionner.
J’ai essayé de mettre à jour le pilote, mais le pavé tactile n’apparaît plus dans la liste des gestionnaires de périphériques ou dans le panneau de configuration (c’était le cas auparavant).

J’ai donc essayé de le mettre à jour manuellement. J’ai trouvé le pilote sur le site Web d’ASUS : Touchpad_ASUS_Win10_64_VER1109.zip.
Lorsque j’ai essayé de l’installer pour la première fois, il m’a dit qu’il y avait déjà une autre version sur l’ordinateur portable, que je devais désinstaller. J’ai trouvé cela dans un programme / pilote PTP ASUS (Precision Touch Pad). J’ai essayé de le réparer (rien n’a changé), puis de le désinstaller. Maintenant, lorsque j’essaie d’installer le nouveau pilote, j’obtiens un message d’erreur différent : « Il y a un problème avec le package Windows Installer, un programme exécuté dans le cadre de l’installation ne s’est pas terminé. Veuillez contacter votre fournisseur de colis. ‘
J’ai contacté Asus et ils m’ont dit de contacter Microsoft.

J’ai déjà vérifié dans le BIOS au démarrage, que le ‘Points Device’ est activé (oui, je n’ai rien changé).
Il n’y a pas non plus de mises à jour Windows en attente.
Aidez-moi à récupérer mon touchpad, merci!

Déplacé depuis : Windows / Windows 10 / Périphériques et pilotes

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories