Nos utilisateurs se demandent 💬
Les applications ont parfaitement fonctionné hier. Aujourd’hui, lorsque j’essaie d’ouvrir Excel, Word ou Powerpoint, ou tout autre document pour ces applications, je reçois un message d’erreur qui lit (celui-ci était pour Word):
C: S’inscrire
Fichiers WindowsApps Microsoft.Office.Desktop.Word_16040.103255.20082.0_x8 … WINWORD.exe
Le paramètre est incorrect.
Pour autant que je sache, l’attitude et un lecteur fonctionnent toujours.
Je n’ai pas non plus réussi à me connecter à mon imprimante professionnelle ou personnelle, bien que je ne sois pas sûr que les deux soient connectés.
Nous apprécions toute aide.
Essayez d’ouvrir l’une des applications Office en mode sans échec :
https : //support.office.com/en-us/article/open-o …
Si cela ne fonctionne pas, essayez de réparer :
Ouvrez Démarrer> Paramètres> Applications> Applications et fonctionnalités
Faites défiler jusqu’à Microsoft Office
Choisis le
Cliquez sur Switch
Maintenant, attendez que l’assistant de réparation démarre.
Sélectionnez le type de réparation que vous souhaitez effectuer. Selon la gravité ou la disponibilité de votre connexion Internet, vous pouvez essayer la première option, Quick Repair, qui est beaucoup plus rapide et tente de résoudre le problème sans connexion de données.
Si cela ne résout pas le problème, revenez en arrière et essayez l’option de réparation en ligne. Pour mon problème particulier, j’ai finalement dû utiliser la réparation en ligne.
Le processus de réparation est juste après l’assistant. Notez que vous devrez d’abord enregistrer votre travail et fermer tous les programmes Office, puis cliquer sur Réparer.
Attendez ensuite que le processus de réparation s’exécute.
Vous remarquerez que l’expérience de réparation est comme une nouvelle installation. Le temps que cela prendra dépendra de votre vitesse de connexion et de ce qui est impliqué.
Vous verrez que vos applications Office tiennent dans leurs couleurs respectives une fois la réparation terminée.
Une fois l’installation terminée, redémarrez votre ordinateur pour être sûr et lancez vos applications et vérifiez si le problème que vous aviez est résolu.
Bonjour Krystal, suivez ces étapes pour effectuer une refonte complète de votre installation Office. . .
Ouvrir le Panneau de configuration – Programmes et fonctionnalités
Cliquez sur Microsoft Office dans la liste des applications installées
En haut, cliquez sur “Modifier”
Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, cliquez sur “Réparer” – sélectionnez Réparation en ligne, il s’agit d’une configuration complète
Cela devrait résoudre tous les problèmes avec votre installation Office. . .