Le moniteur ne se réveille pas du sommeil RÉSOLU

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai récemment acheté un nouvel ordinateur de bureau Dell (CPU uniquement) avec Windows 10 et j’ai maintenant un problème avec mon moniteur (existant) qui sort du mode veille, juste un matin. Je peux quitter la maison plusieurs heures dans la journée et quand je rentre chez moi, le moniteur se réveille dès que je secoue la souris. Mais tous les soirs je m’endors, me lève le matin, secoue la souris et NON (le clavier ne marche pas non plus).

Le processeur lui-même fonctionne toujours et si je débranche le cordon d’alimentation du moniteur et le rebranche, tout ce qui était sur mon écran la veille est toujours là. Le voyant orange est également allumé, donc le moniteur est toujours sous tension.

Le moniteur est mis en veille après 20 minutes, mais le reste de mes paramètres d’alimentation est défini pour toujours. Tous mes pilotes sont à jour et je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et le clavier et la souris sont éteints uniquement et configurés pour réveiller le périphérique. Je suis passé sous les contrôleurs série de bus universels et j’ai vérifié les paramètres d’alimentation pour m’assurer qu’aucun d’entre eux ne s’éteint pour économiser de l’énergie.

Nous apprécierions toute autre suggestion. Je ne peux pas tirer sur le cordon d’alimentation tous les matins comme solution !

Répondre


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories