Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
Problème: Chaque fois que j’allume mon ordinateur pour mettre le couvercle en veille ou pour l’éteindre, il ne se met pas en veille. Au lieu de cela, l’écran et la souris s’éteignent. Mais le PC continue de fonctionner. Pire encore, il ne sort même pas du mode veille lorsque j’ouvre le couvercle ou que j’appuie sur le bouton d’alimentation. Par conséquent, je dois éteindre mon ordinateur manuellement à chaque fois. J’ai chargé mon ordinateur pour une analyse complète, une fraude ou l’exécution de FEA la nuit. Matin, écran et souris éteints. Mais l’ordinateur fonctionne toujours et ne s’allume pas. Donc, encore une fois, arrêt manuel. Cela me donne un gros mal de tête.
Portable: Asus K53SD, Intel i7, 16 Go de RAM, Windows 10 Pro (64 bits), Version 1703, OS Build 15063.540.
Choses que j’ai faites :
- Dépannage> Alimentation> Questions reçues “Le délai avant que l’ordinateur ne se mette en veille est trop long” – Problème non résolu.
- Dépannage> Maintenance du système> Aucun problème trouvé.
- Panneau de configuration> Options d’alimentation> Décoché “Démarrage rapide”, Réinitialiser les paramètres par défaut pour tous les plans d’alimentation – Problème non résolu.
- Panneau de configuration> Gestionnaire de périphériques> Périphériques système> Interface Intel Management Engine> Pilote de cumul pris en charge vers une version antérieure (8.1.0.1263) – Problème non résolu.
* REMARQUE – Je mets régulièrement à jour mon système via Windows Update.
S’il te plaît, aide-moi à résoudre ce problème. Merci d’avance.
À propos,
P. Mohankumar.
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Avant
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Ian Ser
Bonjour,
Nous voulons savoir si l’option est activée Quand je ferme le couvercle : l’option Veille est définie lorsque
Sur la batterie et Branché sur le Les paramètres du système dans
Panneau de commande. Vous pouvez voir cette option en ouvrant l’explorateur de fichiers, puis en copiant et en collant cette URL dans la barre d’adresse : Panneau de configuration Tous les éléments du panneau de configuration Options d’alimentation, puis cliquez sur
Choisissez ce que fait la fermeture du couvercle.
Il est également possible que cela soit causé par un fichier système corrompu. Nous vous recommandons d’utiliser le vérificateur de fichiers système pour réparer / remplacer ces fichiers. Suivez les instructions à ce sujet
alt pour exécuter cette analyse utilitaire.
Tenez-nous au courant s’il y a des améliorations.
P. Mohankumar
Salut Yann,
Les trois options (lorsque j’appuie sur le bouton d’alimentation, le bouton de veille et que je ferme le couvercle) sont déjà configurées pour dormir sur une batterie et branchées.
A exécuté SFC, DISM Check Health, DISM Scan Health. Aucun problème n’a été trouvé.
D’autres suggestions? ou des essais ?
P. Mohankumar
Salut Yann,
Ont-ils une mise à jour sur ma question?
Merci.
Ian Ser
Merci pour ces mises à jour. Veuillez suivre les étapes suivantes pour voir si le problème est lié à la batterie de votre appareil :
- Éteignez votre appareil pendant 20 à 30 minutes et retirez la batterie.
- Branchez l’appareil et démarrez votre ordinateur.
- Confirmez si la question continue.
Savons-nous également si le bouton Veille du menu Démarrer fonctionne ? Cela nous aidera à savoir où est le problème exact.
Nous attendrons vos mises à jour.
P. Mohankumar
Salut Yann,
La batterie de mon ordinateur portable est morte (6 derniers mois). Maintenant, il est toujours connecté à l’alimentation principale. Mais, je n’ai eu cette question sur le mode veille que ces derniers mois.
J’ai essayé ce que tu as dit. La question demeure.
L’option de veille dans le menu Démarrer ne fonctionne pas non plus.
À propos,
P. Mohankumar.
Ian Ser
Nous vous recommandons de prendre ces mesures sur ce Article
le André Da Costa pour activer les options de veille dans Windows 10. Vous pouvez également référencer
BuzzBuzzrépondre à cela fil
si le premier article que nous avons donné ne fonctionnait pas.
Faites-nous savoir s’il y a des améliorations.
P. Mohankumar
Salut Yann,
- J’ai essayé à travers l’article avec Andre Da Costa. L’option de veille était déjà activée lorsque j’ai mis à niveau mes Windows de 8 à 10. Mais bien avant de suivre les mêmes étapes que celles mentionnées, pour activer l’option de veille prolongée dans le menu Démarrer.
- J’ai suivi les étapes mentionnées par BuzzyBuzz. Mais, je vois toujours l’option de veille dans mon menu Démarrer et le problème avec le mode veille est toujours là.
J’ai joint des captures d’écran pour votre référence.
Merci,
Ian Ser
Merci pour ces informations détaillées, Mohankumar. À ce stade, nous vous recommandons une mise à niveau de réparation sur votre système d’exploitation Windows 10. Cette méthode remplace votre installation actuelle de Windows 10 et peut réparer / remplacer votre problème actuel. Suivez les instructions ici à ce sujet Article
le André Da Costa. Veuillez noter que vous devez disposer d’une clé USB d’au moins 8 Go à 16 Go pour télécharger le dernier fichier .ISO de Windows 10.
Veuillez nous mettre à jour si le problème est résolu.
P. Mohankumar
Salut Yann,
Si je fais une mise à niveau de réparation, cela affectera-t-il le logiciel que j’ai déjà installé ? C’est comme réinitialiser mon système ?
Mettre à jour: Je ne savais pas si mon système d’exploitation était EN-US ou EN-UK. J’ai sélectionné l’EN-UK par défaut et effectué une réparation. Toujours d’aucune utilité. Si je mets mon ordinateur en veille, comme déjà mentionné, une lumière d’écran, une souris et un processeur cesseront de fonctionner. Mais le PC continue de fonctionner. Je dois faire un arrêt forcé manuellement.
Maintenant, 15063.608 est une version du système d’exploitation.
Une autre solution ?
À propos,
P. Mohankumar.
Ian Ser
La prochaine étape à faire est une installation propre de Windows 10. Suivez les instructions de Greg Carmack à ce sujet
Article pour un guide étape par étape sur la façon de faire une installation propre. Contrairement à la mise à niveau de réparation, cela supprimera toutes vos applications et logiciels installés. Si, après une nouvelle installation, le problème persiste, le problème peut provenir du matériel de l’appareil. Nous vous recommandons de les contacter pour un autre regard sur votre appareil.
Veuillez nous mettre à jour si le problème est résolu.
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