Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
Je suis rentré à la maison aujourd’hui pour découvrir que mon fils ne travaillait pas sur mes Siberian Steelseries v2. J’ai ce casque depuis environ 10-11 mois et je n’ai eu aucun problème jusqu’à présent. Je peux confirmer qu’il ne s’agit pas d’un problème de casque, mais d’un problème Windows. Ce casque est branché sur le panneau arrière et est détecté par Windows. Le son sonne bien. Cependant, le microphone ne fonctionne pas du tout. J’ai essayé de le tester en utilisant “Écouter cet appareil” mais tout ce que j’entends est un bruit blanc. Le casque lui-même est UNMUTED et Windows le détecte, mais il ne génère aucun son. J’ai essayé de l’utiliser sur divers programmes (c’est-à-dire TeamSpeak 3, Skype, Steam) mais il ne produit pas de son. Windows et tous mes pilotes sont à jour, j’ai essayé d’utiliser le panneau avant, j’ai essayé de mettre à jour les pilotes de micro (dit Windows a été mis à jour car Siberia v2 n’inclut aucun pilote supplémentaire) et de tester un autre casque sur mon ordinateur. J’ai essayé mon casque Razer sur cet ordinateur et il a pu produire du son. Des suggestions sur la façon de résoudre ce problème?
Salut Matt,
Bienvenue sur le forum de la communauté Microsoft. Laissez-moi vous aider avec vos soucis.
- Votre casque a-t-il un port USB ou audio ?
- Avez-vous vérifié que votre micro casque fonctionne parfaitement sur un autre ordinateur ?
Oh, vous avez mentionné que les écouteurs Razer fonctionnent parfaitement. Le problème peut provenir des paramètres audio de Siberian Steelseries v2 ou des pilotes. Comme vous l’avez dit, il n’y a pas de pilotes pour cet appareil. Sur la base de mes recherches, j’ai pu obtenir les pilotes USB pour les écouteurs sur le site de support officiel de Steelseries Siberia v2. En fonction de votre modèle exact, téléchargez et installez les pilotes à partir de ce lien et vérifiez s’il est utile.
http://steelseries.com/support/downloads
Si le problème persiste, voici quelques autres méthodes que vous pouvez utiliser pour résoudre le problème.
Méthode 1 : Je vous recommande de courir “Lecture audio“Dépanneur pour diagnostiquer et résoudre le problème.
Suivez ces étapes pour exécuter Play Audio Troubleshooter dans Windows 8.1
une. Appuyez sur “Touche Windows + W”.
b. Tapez ensuite « Dépanneur » dans la zone de recherche et appuyez sur Entrée.
c. Sélectionnez « Matériel et son » dans la fenêtre de dépannage.
ré. Sélectionnez “Lecture audio” sous l’option Audio.
e. Suivez les instructions à l’écran.
Si le problème persiste, passez à la méthode suivante.
Méthode 2 : Suivez ces étapes:
une. Fermez toutes les applications en particulier Magnétophone ou autre
applications multimédia.
b. Sur l’écran de démarrage de Windows, déplacez le curseur ou touchez l’écran en bas à droite et faites apparaître le “Chercher“fonction.
c. Au “Chercher“panneau, trace”Panneau de commande” et ensuite l’envoyer.
ré. Au “Panneau de commande“, trouve”Sonner” et ensuite l’envoyer.
e. Clique sur le Enregistrement languette.
F. Sélectionnez la source d’enregistrement, par exemple, Line In 2 / Mic 2, puis cliquez sur
Définir par defaut. Un dispositif de coche sera marqué d’une coche verte.
g. Ajustez le niveau d’entrée si vous avez des difficultés à enregistrer. Cliquez sur Propriétés, puis cliquez sur Niveaux.
J’espère que ça aide. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Windows, faites-le nous savoir et nous serons ravis de vous aider.
Salut John,
Merci d’avoir répondu. Mon SteelSeries Siberia V2 n’est pas un casque USB car il dispose de 2 prises jack 3,5 mm (audio/micro). J’ai également essayé le casque sur 2-3 autres ordinateurs et il fonctionne parfaitement sur tous. La seule chose qui fonctionne avec son casque est le son ; le microphone est détecté dans l’onglet Enregistrer sous “Sonner“mais il ne produit aucun type de bruit autre que le bruit blanc. Comme je l’ai dit dans le post précédent, j’ai essayé:
- Cliquez sur “Propriétés“, en naviguant vers le”Ecoutez“onglet et vérifier “Écoutez cet appareil.” qui ne produit que du bruit blanc.
- Utilisation de ce casque sur un ordinateur avec des spécifications similaires et 2-3 PC avec des spécifications différentes. Le casque fonctionne sur tous les ordinateurs sauf le vôtre.
- Réajustement »Amplification du microphone“et”Microphone“niveaux.
Les “Dépannage“l’application n’a pas non plus trouvé de problèmes avec mon casque / microphone, car j’ai essayé de dépanner”Lecture audio“,“Enregistrement
Sonner“, et”Matériel et périphériques“.
Merci d’avance.
Salut Matt,
Merci de nous tenir informés.
Cela semble être un problème avec les pilotes qui ne sont pas correctement configurés ou qui ne sont pas installés.
Avez-vous essayé d’installer les pilotes de votre casque à partir du lien fourni
Seán dans le message ci-dessus ?
Sinon, je vous recommande d’installer les pilotes et de voir si le problème persiste.
J’espère que cela vous aidera, revenez vers nous si vous avez besoin d’une aide supplémentaire avec Windows.
Salut, je réponds à ce fil car j’ai le même problème avec le casque Steelseries Siberia V2, j’ai essayé de télécharger les pilotes USB à partir du serveur Web Steelseries, cependant, car le mien n’a pas non plus de connexion USB, cela ne m’a pas permis vaut la peine d’être installé. J’ai essayé les mêmes choses avec Matteo en vain. J’essaie d’utiliser mon casque sur un ordinateur récemment acquis, mais lorsque je les essaie sur mon ancien ordinateur portable, ils fonctionnent comme d’habitude sans problème.
Pouah. Vous n’avez pas vu son commentaire ? Pas besoin de télécharger les pilotes pour le Siberias NON-USB. J’ai le même problème sur mon Windows 7 HP TouchSmart 610. Le problème n’est probablement pas le casque, mais l’enregistrement d’un ou plusieurs gestionnaires de périphériques d’entrée/sortie audio. Je suis d’accord que la question ne porte pas sur ce qu’est vraiment un casque analogique, mais la ligne entrante ne reçoit pas le son correctement. Cependant, cela pourrait être un problème non pas de Windows, en soi, mais de la foutue carte son fournie en stock. Je vais commander un adaptateur qui mettra à la fois les lignes d’entrée et de sortie dans une gaine de 3,5 mm (3 anneaux ; L, R, entrée) et testera le micro sur mon téléphone. J’ai fait fonctionner le microphone pendant une minute, car ma clarté a considérablement augmenté mon ami à vapeur.
Je ne peux pas mettre à jour le pilote de ma carte son car aucun n’est disponible. Dans mon cas, avoir Beats Audio rend la gestion plus difficile car il n’y a qu’un seul autre gestionnaire à gérer.
Pourquoi est-ce si difficile?
J’ai la même question, bien que WinI GTQS 6QF ait Win 10. Avez-vous réussi à régler le problème en combinant deux sons dans des connecteurs ?