Nos utilisateurs se demandent 💬
Réponse
Un utilisateur
Salut Kris,
Merci d’avoir posté sur la communauté Microsoft. Nous vous aiderons à résoudre votre problème.
Je sais ce qui inquiète cela et cela vous aidera à résoudre le problème.
Petite question avant de continuer.
Quelle est la marque et le modèle de votre ordinateur ?
Essayez le dépannage ci-dessous
Méthode 1 :
je vous recommande le
Matériel et périphériques dépanneur en suivant les étapes ci-dessous et en vérifiant si le problème est résolu.
1.
Type de
Dépannage dans le champ de recherche à côté de Début
et sélectionnez le plus grand résultat de recherche.
2.
Cliquer sur
Regardez tout du panneau gauche de l’écran.
3.
Choisir
Matériel et appareils, cliquer sur Niveau supérieur option et coche
Appliquer les réparations automatiquement choix.
4.
Suivez les instructions à l’écran.
Méthode 2 :
Désinstallez et réinstallez les pilotes audio en suivant les étapes ci-dessous et vérifiez si le problème est résolu.
1.
presse
Touche Windows + X., et cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
2.
Développer
Contrôleur audio, vidéo et jeu choix.
3.
Faites un clic droit sur le pilote de la carte son et sélectionnez
Désinstaller choix.
4.
Recommencer l’ordinateur pour réinstaller automatiquement le pilote et vérifier si les modifications sont effectives.
Vous vous référez à l’article dans le lien suivant qui traite de’Résoudre les problèmes de son‘et vérifiez si cela aide.
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/fix-sound-problems#v1h=tab01
J’espère que ça aide. Répondez avec des résultats pour vous aider davantage.