Le microphone du casque ne fonctionne pas. Aider!

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Le microphone de mon casque (Logitech H390) ne capte pas le son, mais le microphone intégré de mon ordinateur portable fonctionne parfaitement. Le haut-parleur casque est bien aussi. Les gens ne peuvent pas m’entendre chaque fois que je fais une conférence téléphonique sur skype, messenger ou joinme, etc. mais je peux les entendre. J’ai essayé un enregistreur audio mais rien n’est enregistré. Il a branché un autre ordinateur et cela fonctionne. J’ai essayé un autre casque (type USB) sur mon ordinateur et j’ai le même problème.

Ce que j’ai fait jusqu’à présent :

1. Assurez-vous que votre fils est autorisé à accéder.

2. Assurez-vous que Logitech H390 est le périphérique d’enregistrement et de lecture par défaut.

3. Branchez-le sur tous les ports disponibles sur mon ordinateur portable.

4. Pilote audio mis à jour, désinstallé et réinstallé, désactivé et activé.

5. Réinitialisez l’ordinateur.

6. Haut niveau de démarrage. (Cela a fonctionné une fois, mais après avoir éteint mon ordinateur et l’avoir rallumé, le micro ne fonctionne plus. La méthode n ° 6 a-t-elle fonctionné à nouveau, malheureusement, cela n’a plus résolu le problème.)

7. L’utilitaire de résolution des problèmes audio est lancé mais ne détecte aucun problème.

Répondre


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories