Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai eu ce problème avec mon microphone Blue Yeti où mon fils s’arrête au hasard de travailler. Après que je l’ai re-sélectionné (sur Discord ou OBS par exemple), le son s’accumule à nouveau. J’ai essayé de retirer l’appareil, de le rebrancher et d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes. Le micro a des pilotes mis à jour et le bogue indique que l’appareil fonctionne correctement. Toute aide serait grandement appréciée.
Salut Tobie. Je suis Greg, un spécialiste de l’installation, qui a reçu un MVP Windows de 10 ans et un modérateur bénévole, là pour vous aider.
Voir les paramètres les plus courants pour le microphone Blue Yeti :
https: //www.reddit.com/r/Twitch/comments/8czgsr …
https: //www.reddit.com/r/techsupport/comments/7 …
https://www.reddit.com/r/blueyeti/comments/ef3s …
https://www.reddit.com/r/Twitch/comments/a7od4v …
https://forums.tomshardware.com/threads/blue-ye …
https://forums.tomshardware.com/threads/blue-ye …
Vous pouvez contacter le support Blue Yeti ici :
https://support.bluedesigns.com/hc/en-us
Je vais vous donner tous les autres paramètres de microphone qui peuvent être essayés dans l’ordre. Même si vous en avez déjà essayé un, je le ferais dans cet ordre car une étape peut affecter l’étape suivante.
Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes audio enregistrés sur le bouton Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Dépannage.
Essayez les paramètres suivants :
https: //blog.pcrisk.com/Windows/12487-microphon … (éviter les liens publicitaires)
https: //www.Windowscentral.com/setting-your-hea …
https: //www.howtogeek.com/395296/fix-my-microph …
http://maxedtech.com/fix-microphone-not-working …
https://www.makeuseof.com/tag/fix-microphone-pr …
https://Windowsreport.com/internal-microphone-s …
Certains signalent que la désactivation du démarrage rapide dans Paramètres> Système> Alimentation et veille> Paramètres d’alimentation supplémentaire> Sélectionnez ce que font les boutons d’alimentation> Modifier les paramètres qui ne sont pas actuellement disponibles> décochez la case Démarrage rapide, Enregistrer les paramètres. Redémarrez puis désactivez le fichier Hibernate pour l’effacer, redémarrez l’ordinateur et réactivez Hibernate : https: //www.groovypost.com/howto/enable-hiberna …
Cliquez avec le bouton droit sur l’icône de volume dans la barre d’état système à l’extrémité droite de la barre des tâches, ouvrez Périphériques d’enregistrement, voyez si le microphone est répertorié, définissez-le comme périphérique par défaut.
Tapez Microphone dans Démarrer la recherche, ouvrez Définir le microphone, faites défiler jusqu’à Microphone et sélectionnez Démarrer pour le configurer.
Réinitialisez également l’invite pour demander quel périphérique a été inséré ici :
https://Windowsreport.com/you-just-plugged-unpl …
https : //h30434.www3.hp.com/t5/Notebook-Audio/En …
https : //www.dell.com/community/Windows-10/How-g …
Essayez de mettre à jour et de réinstaller le pilote de microphone dans le Gestionnaire de périphériques en cliquant avec le bouton droit sur le menu Démarrer, puis sur Gestionnaire de périphériques, puis sur Périphériques d’entrée et de sortie audio, puis sur Microphone. Sélectionnez Microphone puis onglet Pilote, puis Mise à jour> Automatiquement. Si ce n’est pas plus récent, essayez l’onglet Pilote> Mettre à jour> Parcourir> Laissez-moi choisir d’essayer tous les pilotes précédemment installés. Si cela échoue, essayez l’onglet Pilote> Désinstaller, redémarrez l’ordinateur pour réinstaller le pilote.
Mettez à jour les pilotes audio à partir de la page Web Téléchargements d’assistance du fabricant du PC ou de la carte mère. Pendant que vous y êtes, assurez-vous d’avoir les derniers pilotes Chipset, Display, Network, USB et tous les autres, par rapport à la version actuellement installée dans le Gestionnaire de périphériques.
S’il n’y a pas de pilote plus récent, désinstallez ceux actuellement installés dans le Gestionnaire de périphériques, auquel vous accédez en cliquant avec le bouton droit sur le bouton Démarrer. Redémarrez l’ordinateur pour réinstaller.
Quand ce comportement a-t-il commencé ? Si vous avez une idée, vous pourrez peut-être restaurer la restauration du système avant son démarrage : http://home.bt.com/tech-gadgets/computing/how-t …
Cela peut être dû à une mise à jour Windows, donc si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, accédez à Paramètres> Mise à jour et sécurité> Mise à jour Windows, vérifiez la liste des mises à jour installées pour les mises à jour qui viennent d’être installées, essayez de les désinstaller à l’aide du bouton Désinstaller existant. Masquez ensuite les mises à jour à l’aide de l’outil Masquer les mises à jour téléchargé ici : http://download.microsoft.com/download/f/2/2/f2 …
S’il existe d’autres problèmes de performances, veuillez consulter cette liste de contrôle pour vous assurer que l’installation est correctement configurée, optimisée pour des performances optimales et que toutes les réparations nécessaires sont effectuées : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/ wiki …
Commencez par l’étape 4 pour désactiver les freeloaders de démarrage qui peuvent provoquer des conflits et des problèmes, puis l’étape 7 pour rechercher une infection de la manière la plus approfondie, puis l’étape 10 pour rechercher les fichiers système endommagés, et également l’étape 16 pour tester un nouveau compte d’administration locale . Passez ensuite aux étapes suivantes pour revoir votre installation en profondeur.
D’autres résolvent les problèmes de micro et de casque USB à l’étape 16 pour tester un nouveau compte d’administration locale, car le compte est corrompu et c’est la seule solution.
Si rien d’autre ne vous aide, exécutez l’installation de réparation en installant l’outil de création de support et en le sélectionnant pour Mettre à niveau maintenant. Cela résout de nombreux problèmes et vous amènera à la dernière version dont vous avez besoin de toute façon et dans le mode le plus stable. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à poser vos questions et dites-nous comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
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