Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai récemment acheté un casque Turtle Beach PX24. Lorsque Realtek Audio Manager est branché, il détecte le casque et le micro connectés au casque. J’ai installé un micro et un séparateur audio. Malgré le fait que mon ordinateur (sous Windows 10) détecte le micro via Realtek lorsque je parle dans le micro, aucun son n’est enregistré, cependant, je peux entendre ma voix dans mes écouteurs donc je sais que le micro. Je me suis assuré que tous mes pilotes sont mis à jour, j’ai exécuté le dépannage et j’ai essayé de configurer un nouveau micro plusieurs fois. Y a-t-il quelque chose que je dois faire ?
Merci
Réponse
SujataMoktan
Bonjour,
Le problème peut être résolu en faisant du microphone le périphérique par défaut et en mettant à jour les pilotes de la carte son.
Assurez-vous que le microphone n’est pas désactivé et qu’il est défini par défaut.
Assurez-vous que le microphone que vous utilisez n’est pas désactivé et qu’il est défini par défaut sur l’ordinateur. Suivez ces étapes pour vérifier ceci :
- Faites un clic droit sur l’icône du volume et sélectionnez “Appareils d’enregistrement”.
- Maintenant, faites un clic droit sur un espace vide et sélectionnez “Afficher les appareils déconnectés“Et”Dispositifs d’affichage pour les personnes handicapées”.
- Sélectionnez “MicrophoneEt cliquez sur “Propriétés« Et assurez-vous que le microphone est activé.
- Vous pouvez également vérifier si le microphone que vous utilisez est défini par défaut.
Pas de son sous Windows
Noter: Étapes de l’article ci-dessus Cela s’applique également à Windows 10.
Faites-nous savoir comment ça se passe, nous serons heureux de vous aider.