Nos utilisateurs se demandent 💬
Avenue Raymond
salut ÉlectriqueC_0,
Le pilote audio est peut-être obsolète. J’aimerais poser quelques questions afin de bien isoler vos préoccupations.
- Le problème se produit-il avec un casque spécifique ? Avez-vous un casque de rechange ou un casque différent ? De cette façon, nous pouvons distinguer si le problème est à l’intérieur de l’ordinateur ou dans le casque.
- Pouvez-vous essayer le Sades “SA-708 Headphone” sur un autre appareil pour voir si la même question existe toujours ?
- Avez-vous récemment apporté des modifications ou du matériel à votre ordinateur ?
En attendant, suivez ces étapes gentiment :
Méthode 1 : Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de lecture audio. Pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes, sélectionnez le Début bouton, tapez Dépannage, puis sélectionnez Dépannage de la liste des résultats. Choisir Lecture audio > Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes.
Méthode 2 : mettez à jour le pilote audio dans le Gestionnaire de périphériques. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques> Contrôleurs audio, vidéo et jeu> Propriétés> onglet Pilote> Mettre à jour le pilote. Redémarrez votre ordinateur.
Vous pouvez effectuer la série d’étapes de dépannage sur le Résoudre les problèmes de son alt.