Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour ,
Je ne suis pas aussi sûr sur ordinateur donc je vais essayer d’expliquer du mieux que je peux. J’ai en fait le même problème avec mon menu Démarrer et la barre des tâches ne fonctionne pas. Je soutiens durement et j’ai obtenu un soutien de deuxième niveau en conséquence.
Le support de 2e niveau a pu le résoudre, mais ce correctif n’a duré qu’un jour, car le lendemain, mon système est revenu au même problème. J’ai essayé de contacter à nouveau le support avec mon numéro de dossier et le support de 2e niveau dépendait de moi.
y a-t-il un moyen de rappeler ou de planifier quelque chose? Malheureusement, comme mentionné, je ne suis pas sûr de l’ordinateur et je ne sais pas quoi faire ensuite.
merci pour vos suggestions!
Un utilisateur
Salut Roger,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Je comprends que le menu Démarrer et la barre des tâches ne fonctionnent pas et je serai ravi de répondre à votre question. Essayons les méthodes suivantes et vérifions.
Méthode 1 : redémarrer l’explorateur Windows
Cela peut être votre première solution. Le redémarrage de l’explorateur Windows peut résoudre le problème initial de Windows 10 qui n’est pas un problème de fonctionnement. Pour le faire –
- presse Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier.
- Cliquez ensuite sur Gestionnaire des tâches.
- Maintenant, obtenez Windows Explorer à partir de la liste des processus du gestionnaire de tâches Windows.
- Faites un clic droit sur l’explorateur Windows et sélectionnez Recommencer.
Méthode 2 : Réparation à partir de Windows PowerShell
Pour corriger le menu Démarrer qui ne fonctionne pas à partir de Windows PowerShell, suivez les étapes ci-dessous.
- Depuis le gestionnaire de tâches, cliquez sur Déposer et
Exécuter une nouvelle tâche. - Tapez ensuite PowerShell et frappe Entrer.
- Ensuite, Windows PowerShell s’ouvrira. Faites un clic droit sur la puissance de
barre des tâches et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
Mais si vous ne pouvez pas cliquer avec le bouton droit sur votre barre des tâches, il existe un autre moyen d’ouvrir un powerhell en mode administrateur. Pour le faire –
– Ouvert Gestionnaire des tâches dans
moins de mode visuel.
– Ensuite, vous verrez la liste des applications actuelles.
Clic-droit sur Powershell et sélectionnez Lieu de fichier ouvert.
– Ensuite, vous verrez l’emplacement d’origine de Windows PowerShell. Faites un clic droit dessus et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
Dans poweshell, collez la commande ci-dessous et appuyez sur Entrée.
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)AppXManifest.xml"}
- Attendez que vous terminiez le processus. Vous pouvez voir des erreurs contextuelles. Ne les ignorez pas.
Méthode 3: Correction à partir de l’invite de commande
- Faites un clic droit sur Bouton Start (logo Windows) et sélectionnez
Commande rapide (administration). Ou exécutez-le en tant qu’administrateur comme un powerhell, si vous ne pouvez pas cliquer avec le bouton droit sur la barre des tâches. - Tapez ensuite la commande suivante et appuyez sur Entrée.
ren %windir%System32AppLockerPlugin*.* *.bak
- Redémarrez votre ordinateur.
Méthode 4: Correction à partir des services
- Exécutez Open à partir du gestionnaire de tâches Windows comme auparavant.
- En quelque sorte SERVICES.MSC et appuyez sur Entrée.
- Obtenir Reconnaissance des applications.
- Faites un clic droit dessus et sélectionnez Démarrer.
J’espère que cette information vous a aidé. N’hésitez pas à répondre au cas où vous auriez d’autres problèmes avec Windows à l’avenir.
bill.in.milford
Rien de tout cela n’a fonctionné. J’avais une technologie à distance et malgré la fourniture de mon e-mail et de ma cellule comme demandé, elle a disparu de la vue après des heures de travail sur mon ThinkPad x220 et ne m’a plus contacté. C’est vraiment dégoûté. Beaucoup de conversations sur le dysfonctionnement du démarrage / recherche / barre des tâches. Quel est le mot pour une fixation correcte? Merci.
ROGERMORALES72
Merci pour votre réponse mais, comme d’autres l’ont écrit dans ces forums, aucun de ces problèmes n’est une solution permanente. il pose la question pendant un jour, puis l’ordinateur revient à la même question. J’ai essayé à plusieurs reprises de contacter le support Microsoft uniquement pour me déconnecter, ou je n’ai jamais retourné un appel promis.
à ce stade, j’ai sauvegardé et demandé à HP de m’aider à ramener mon PC à Windows 8.1 …. au moins cela fonctionne.
J’essaierai à nouveau avec Windows 10 dans un an pour voir si tous les problèmes sont résolus. Déception générale pour l’instant
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir répondu à l’état de votre problème.
Comme le problème persiste, je vous suggère de créer un nouveau compte d’utilisateur et de vérifier si le problème existe toujours.
Voir le lien ci-dessous:
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/getstarted-set-up-accounts
J’espère que cela vous aidera, répondez-nous avec l’état de votre problème. Nous serons heureux de vous aider.
OneLuv …
Cela a finalement fonctionné pour moi après avoir essayé tant d’autres méthodes!
Méthode 4: correction des services
- Exécutez Open à partir du gestionnaire de tâches Windows comme auparavant.
- En quelque sorte SERVICES.MSC et appuyez sur Entrée.
- Obtenir Reconnaissance des applications.
- Faites un clic droit dessus et sélectionnez Démarrer.
OfficielScottA
J’ai essayé toutes les options de cette page et rien ne fonctionne du tout.
Ma barre des tâches ressemble à ceci: Icône de démarrage de Windows, icône Cortana. Icône de notification. Je n’ai pas de date / heure affichée. Le bouton de démarrage ne s’allume que lorsque je clique dessus et rien ne se passe lorsque je clique dessus avec le bouton droit de la souris.
La création d’un nouvel utilisateur pose le même problème, la seule différence est qu’elle affiche l’heure / la date en bas à droite mais il n’y a pas encore de fonctionnalité.
Je ne sais pas comment vérifier les mises à jour Windows, il n’est pas présent dans le panneau de configuration lorsque j’ai réussi à ouvrir cela.
Dans l’ensemble, je regrette la mise à niveau vers Windows 10 car il est entièrement utilisable pour mon ordinateur.
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir répondu à l’état de votre problème.
Comme le problème persiste, je vous recommande de démarrer votre système en mode sans échec et de vérifier si le problème persiste. S’il est en mode sans échec, le problème n’a pas suivi, effectuez un démarrage propre et vérifiez si cela aide.
Suivez les étapes ci-dessous :
Étape 1: Pour démarrer votre système en mode sans échec avec Networking, suivez les étapes ci-dessous :
-
Appuyez sur et maintenez la touche Maj enfoncée et
Recommencer ton ordinateur. -
Choisir Dépannage.
-
Choisir Préférence à l’avance.
-
Choisir Paramètres de démarrage.
-
Suivez les instructions à l’écran.
-
Choisir Mode sans échec avec réseau, dans la liste des options
Étape 2:
Faites un démarrage propre.
UNE.
démarrage propre il est conçu pour démarrer Windows en utilisant un ensemble minimal de pilotes et un programme de démarrage. Cela permet d’éliminer les conflits logiciels qui se produisent lorsque vous installez un programme.
https://support.microsoft.com/en-us/kb/929135
Noter: Les étapes mentionnées pour Windows 8 / 8.1 fonctionneront parfaitement avec Windows 10.
Avertissement: Veuillez parcourir la section : Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre comme d’habitude après un dépannage avec un démarrage en mode minimal de la section Kb pour démarrer l’ordinateur en démarrage normal après avoir résolu le problème.
J’espère que cela vous aidera, répondez-nous avec l’état de votre problème. Nous serons heureux de vous aider.
Un utilisateur
Cela a été très utile. J’ai résolu mon ennuyeux problème. Merci