Nos utilisateurs se demandent 💬
Mon magasin Windows 10 n’arrête pas de planter et de se fermer à chaque fois que je l’ouvre. les charges que je vois dans les applications et les jeux puis après quelques secondes, il ne se ferme pas mais je suis très frustré de ce que je peux faire.
Salut,
Bienvenue dans la communauté Microsoft et merci pour la publication. Nous apprécions votre intérêt pour Windows 10.
Je comprends l’inconvénient de ne pas pouvoir ouvrir une application Windows Store après la mise à niveau vers Windows 10. Nous vous aiderons à résoudre ce problème.
Veuillez suivre certaines des étapes de dépannage ci-dessous et vérifier si cela vous aide :
Méthode 1 : Vider le cache du Store
Vous pouvez essayer ces étapes pour vider le cache du Store et vérifier si cela vous aide :
- Appuie sur le “Windows + R.“touches du clavier.
- Taper “wsreset.exe“et appuyez sur”Entrer“.
- Redémarrez l’ordinateur, puis vérifiez les problèmes avec l’application.
J’espère que ça aide. Veuillez mettre à jour l’état de ce problème, nous serons heureux de vous aider.
Cela a pris une poignée de mon temps, mais n’a fait aucune différence dans les performances du magasin. Sur mon ordinateur, je peux ouvrir le Store et il restera ouvert jusqu’à ce que je sélectionne une application. Ensuite, toute la fenêtre du magasin devient vide pendant quelques secondes et cet indicateur de minuterie tourne et ferme instantanément toute la fenêtre du magasin.
C’est nouveau; la semaine dernière, j’ai pu charger des applications pour Windows 10 depuis le Store, mais pas aujourd’hui. C’est une grande surprise pour Microsoft de sortir un système d’exploitation avec autant de trous – cela ne fonctionne pas, et ce n’est pas prêt pour la première fois. La “mise à jour” de Windows 10 peut ne pas vous coûter d’argent, mais vous la payez avec votre investissement personnel en temps dans le dépannage.
Salut Eurêka,
Merci d’avoir répondu à l’état de votre problème.
Comme la question persiste,
Je vous suggère d’exécuter des commandes shell pour votre référentiel Windows et de vérifier si cela vous aide.
Suivez les étapes ci-dessous :
1)
presse Touche Windows + X. et sélectionnez Invite de commande (Administration) pour ouvrir rapidement un ordre d’élévation.
Tapez les commandes suivantes.
powershell -ExecutionPolicy Add-AppxPackage Unrestricted -DisableDevelopmentMode -Register $ Env: SystemRoot WinStore AppxManifest.xml
2) Entrez, l’écran noir sera toujours visible pendant quelques secondes. Après quelques secondes, une nouvelle ligne commençant par C: …. apparaîtra.
3) Fermez l’invite de commande.
4) Essayez de redémarrer le Windows Store.
J’espère que cela vous aidera, répondez-nous avec l’état de votre problème. Nous serons heureux de vous aider.
Je l’ai essayé, et cela n’a pas fonctionné. J’ai eu cette réponse :
“Add-AppxPackage : le chemin ‘C:WINDOWSWinStoreAppxManifest.xml’ est introuvable car il n’existe pas.
A la ligne : 1 caractère : 1
: Add-AppxPackage -DisableDevelopmentNote … “
Je pense que Windows a fait l’une des mises à jour Windows qui ont poussé mon ordinateur, car maintenant Windows ne semble même pas penser que le Store est sur mon ordinateur. Et maintenant, je reçois ces messages indiquant que mes définitions de logiciels espions et de virus sont obsolètes même si elles sont mises à jour.
Le Store se comporte toujours de la même manière : il s’ouvre bien, mais lorsque vous cliquez sur une application, la fenêtre se vide et il essaie brièvement de charger l’écran décrivant l’application mais se ferme ensuite.
Maintenant quoi?
Salut Eurêka,
Nous apprécions votre temps et vos efforts pour revenir vers nous.
Essayez les méthodes suivantes et vérifiez si cela vous aide :
Méthode 1 :
je vous recommande le Applications du Windows Store dépanneur.
Suivez les étapes ci-dessous :
1. Tapez dépannage dans la barre de recherche.
2. Sélectionnez Dépannage.
3. Sélectionnez Afficher tout dans le coin supérieur gauche.
4. Cliquez sur Applications du Windows Store.
5. Suivez les instructions à l’écran pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.
Si le problème persiste, suivez la méthode ci-dessous.
Méthode 2 :
Je vous suggère de créer un nouveau compte utilisateur et de vérifier si le problème persiste.
Voir l’article Microsoft suivant et voir sous la section :
Configurer des comptes.
http://Windows.microsoft.com/en-my/Windows-10/getstarted-set-up-accounts
AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ SUR LES LIENS DE TIERS
Clause de non-responsabilité: L’utilisation de logiciels tiers, y compris les pilotes matériels, peut entraîner de graves problèmes pouvant empêcher votre ordinateur de démarrer correctement. Microsoft ne peut garantir que les problèmes résultant de l’utilisation de logiciels tiers pourront être résolus. L’utilisation de logiciels tiers est à vos risques et périls.
Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Windows. Nous sommes heureux de vous aider.
Merci.
J’ai essayé de l’exécuter mais ma question se pose toujours. Maintenant, je ne peux pas essayer une démo pour Minecraft.-.
Salut,
Suivez les étapes ci-dessous :
• Ouvert
PowerShell en tant qu’administrateur.
• Exécutez la commande
Get-AppXPackage | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$ ($ _. InstallLocation) AppXManifest.xml”}
Tenez-nous au courant si vous avez des questions sur les Windows à l’avenir. Nous serons heureux de vous aider.
Cela n’aide pas ….. du coup j’obtiens un écran noir après la connexion …. très ennuyé ….
aidez svp …..
Bonjour James,
Nous apprécions votre temps et vos efforts pour revenir vers nous.
Je vous suggère de vous référer à l’article Microsoft suivant sur
Problèmes d’écran noir gênants et vérifiez si cela aide.
http://Windows.microsoft.com/en-in/Windows-10/troubleshoot-black-screen-problems
Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Windows. Nous sommes heureux de vous aider.
Merci.
J’ai essayé d’entrer en mode sans échec et de réinstaller les pilotes d’affichage … Maintenant, cela fonctionne bien …