Le magasin de composants est-il remboursable ?

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour

J’ai exécuté DSIM ScanHealth, CheckHealth et CHKDSK et bien qu’aucune erreur comme la corruption n’ait été remarquée, j’ai vu ce résultat

“La boutique de composants est remboursable”

Je ne sais pas ce que cela signifie est une erreur? La corruption? Besoin d’exécuter RestoreHealth ? J’ai été partout dans le monde et dans divers forums de matériel et de logiciels et je ne peux pas obtenir la réponse ni personne ne peut me dire que c’est une mauvaise chose et si je dois prendre des mesures.

Je faisais des diagnostics sur mon système parce que je pensais que le disque dur était émis, j’avais en fait un mauvais module de mémoire, donc lors de ces tests, je suis tombé sur ce message.

Peut-on expliquer, s’il s’agit d’un problème avec le disque dur ? Corrompu Je comprends qu’ils ont été correctement communiqués mais parce que ce message de composant ne semble pas être une erreur, je sais que des éclaircissements sont nécessaires.

Merci.


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad