Le lecteur externe ne peut pas être supprimé en toute sécurité. Erreur : cet appareil est actuellement utilisé. Fermez tous les programmes ou Windows susceptibles d’utiliser l’appareil, puis réessayez

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

C’est la deuxième fois que je n’arrive pas à démonter un disque externe en toute sécurité. Le premier ne se charge plus et me demande de le formater. Je ne l’ai pas fait car il contient des documents que je dois récupérer. C’était une marque différente et je pense que c’était un lecteur externe Passport.

Il s’agit d’un disque portable étendu Seagate, 2 To et contient la plupart de mes photos et documents. L’ordinateur a été éteint avant que je puisse le désactiver et je me demande si c’est le problème. Me fait continuer à dire « ScSI Problem Attached USB Mass Storage Device (UAS). Cet appareil est actuellement utilisé. Fermez tous les programmes ou Windows susceptibles d’utiliser l’appareil, puis réessayez. . ”

J’ai fermé tout ce qui se passe et il n’y a rien que je puisse voir qui utilise cet appareil. Je crains quoi faire maintenant. Je ne suis pas quelqu’un qui travaille sur des ordinateurs, mais il suffit de connaître le bon usage de l’ordinateur. Je peux suivre des instructions si elles sont écrites avec précision. Je suis sur un ordinateur portable Dell et j’utilise Windows 10.

Je ne veux pas retirer le cordon car je pense qu’il ne peut pas ensuite être utilisé comme lecteur externe du passeport.

Merci pour toute l’aide que tu peux m’apporter.

Marsha sauvage

*** Remplacez le titre par : My Seagate Extended Portable Drive ne peut pas être supprimé en toute sécurité ***

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories