Nos utilisateurs se demandent 💬
En juillet, j’ai fait le téléchargement de Windows 10 (Windows 7 était là avant). Mon lecteur de carte Insignia (NS-CR2031) a parfaitement fonctionné ! Après la mise à niveau de novembre 1511, ce n’est pas le cas. J’ai TOUTES les dernières mises à jour. Quelque chose s’est passé entre cela dans l’une de vos mises à jour. NE FONCTIONNE PAS ! J’ai essayé! Vous avez besoin d’une autre mise à jour pour résoudre ce problème avec moi et beaucoup d’autres.
Titre original : Insignia Card Reader
Un utilisateur
Salut Robert,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Je comprends les désagréments auxquels vous faites face actuellement.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir nous fournir les informations suivantes pour nous aider à mieux comprendre le problème.
- La carte est-elle reconnue ou non ?
- Un son s’allume-t-il lorsque vous insérez la carte ?
- Avez-vous fait des changements avant cette question?
- Quel est le message d’erreur exact que vous recevrez ?
Répondez aux informations et nous serons heureux de vous aider davantage.
Robert Worman SR.
Le lecteur de carte Insignia n’est pas du tout reconnu. La seule chose que j’ai faite avec mon bureau après la mise à niveau 1511 était vos mises à jour. J’insère le lecteur de carte et un silence de mort, rien. Tout ce qui arrive. Encore une fois … cela a fonctionné après le téléchargement de Windows 10 juillet et la mise à niveau de novembre 1511. Quelque chose dans l’une des mises à jour que vous avez effectuées après la mise à niveau de novembre 1511 m’a privé de cette capacité.
Un utilisateur
Salut Robert,
JE. Je m’excuse de ne pas vous avoir parlé à temps. Laissez-moi vous aider à résoudre le problème.
Je vous suggère de suivre les méthodes ci-dessous et de vérifier si cela résout le problème.
Méthode 1: Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes matériels et vérifiez.
Suivez les étapes pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes :
une. En quelque sorte Dépannage et cliquez sur Dépannage sous
Paramètres.
b. Tapez maintenant Dépannage matériel dans l’option de recherche.
c. Cliquez sur Dépannage matériel pour Cours le dépanneur.
Méthode 2: Mettre à jour le pilote du lecteur de carte :
Suivez ces étapes pour mettre à jour le pilote.
a) Appuyez sur Touche Windows + touche X. et cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
b) Recherchez le Pilote de lecteur de carte et l’étendre.
c) Faites un clic droit sur le pilote et sélectionnez Mettre à jour le logiciel du pilote.
Allez dans Device Manager et vérifiez si la carte SD est affichée. Étapes pour accéder au gestionnaire de périphériques.
-
presse Touche Windows + X. et cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
-
Chercher port USB et l’étendre.
-
Vérifiez s’il y est visible.
J’espère que les informations vous aideront. Faites-nous savoir si le problème persiste et nous serons heureux de vous aider davantage.
Robert Worman SR.
Les 2 méthodes que vous avez mentionnées ne fonctionnent pas !! Quelque chose dans la mise à niveau 1511 ou les mises à jour ultérieures m’a supprimé cette capacité. J’ai un bureau. Je n’ai pas de lecteur de carte interne. Vous devrez vérifier vos mises à jour après la mise à niveau 1511 et me restaurer cette capacité dans une autre mise à jour.