Le « Gestionnaire de tâches de fin » de Windows 10 ne met pas fin à la tâche.

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai des problèmes avec les applications qui ne démarrent pas correctement – disons par exemple Steam (CETTE APPLICATION NE PEUT PAS LE FAIRE). En exécutant Steam après avoir cessé de répondre, je me retrouve avec une tâche Steam toujours en cours d’exécution, occupant 0,1 Mo de mémoire et 0% de CPU. Cela m’empêche, bien sûr, de démarrer un nouvel exemple Steam.

La solution devrait être d’aller tuer le processus. Mais comme le serveur de tâches Windows 10 omet si utilement cette commande, je dois compter sur End Task. Bien entendu, Task End ne termine pas la tâche lorsqu’on lui demande. Fin de tâche ne fait rien du tout. À la place, je me retrouve avec une tâche de zombie qui nie la mort. La seule solution consiste à redémarrer l’ensemble de l’ordinateur car une application se comporte mal.

Sur une note latérale, lorsque cela arrive à dire, si un disque dur est accédé – si vous essayez de redémarrer l’ordinateur, Windows est bloqué sur l’écran bleu en disant “Redémarrer” pendant trop peu de temps (30+ minutes). Si l’ordinateur est redémarré manuellement pendant ce temps, le disque dur sera inaccessible.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories