Le fichier de données de configuration de démarrage ne contient pas d’informations valides sur le système d’exploitation

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai eu une excellente idée de mettre à niveau mon PC vers Windows 10, la mise à niveau m’a impressionné et je n’ai vraiment aucun problème, l’ordinateur a redémarré encore et encore tout en mettant à niveau apparemment normalement et à la fin sans aucun message d’erreur ou d’avertissement.
J’ai travaillé sur l’ordinateur le reste de la soirée et la nuit en vérifiant que toutes mes applications fonctionnaient parfaitement et sans aucun problème, j’ai trouvé l’ordinateur avec cette fenêtre bleue ce matin :

Récupération
Votre ordinateur / appareil doit être réparé

“Le fichier de données de configuration de démarrage ne contient pas d’informations valides sur le système d’exploitation”.
Fichier : BCD
Statut : 0xc0000098

Vous devrez utiliser des outils de récupération. Si vous ne disposez d’aucun support d’installation (tel qu’un disque ou un périphérique USB), contactez l’administrateur de votre PC ou le fabricant de votre PC / périphérique.

Il s’agissait d’une mise à niveau de Windows 8 vers Windows 10 qui a été effectuée hier, donc je n’ai pas de disques système.

Il ne démarre pas et dit de contacter “l’administrateur de l’ordinateur ou le fabricant de l’ordinateur / du périphérique” …

Eh bien, je suis le PC et le fabricant de mon appareil n’a que Windows 8, donc je ne peux pas faire grand-chose.

Comment puis-je récupérer? Puis-je obtenir un disque système ou que puis-je faire ?


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories