Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai récemment mis à niveau Windows 10 Pro à partir de Windows 7 Ultimate et maintenant mon disque dur USB Seagate n’est plus reconnu, il n’affiche aucune lettre de lecteur mais il montre qu’il est connecté à la barre des tâches et qu’il est affiché dans “Gestionnaire de périphériques ” comme branché et activé, mais dans les propriétés de l’appareil, il est indiqué “Aucun pilote installé pour cet appareil” Je n’ai jamais eu de problème avec la reconnaissance de mes périphériques HD externes dans Windows 7 Ultimate avec Windows 10 Pro. J’ai envoyé un e-mail à l’assistance Seagate sur ce problème et on m’a dit d’envoyer un message à l’assistance Microsoft pour obtenir de nouveaux pilotes ou mes ports USB. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ? J’ai été obligé de revenir temporairement à Windows 7 jusqu’à ce que je trouve une solution à ce problème car je ne peux pas accéder à mes lecteurs et à mes données tant que ce n’est pas résolu !
Salut WR. Je suis Greg, un spécialiste de l’installation, Windows MVP 10 ans et modérateur bénévole ici pour vous aider.
Je vais vous donner toutes les dispositions possibles pour un entraînement extérieur non détecté. Même si vous en avez essayé un, réessayez dans l’ordre et rapportez les résultats. Je serai là pour vous aider ici :
Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer pour ouvrir Gestion des disques, faites défiler vers le bas pour essayer de trouver le lecteur sur la carte par taille et étiquette, cliquez dessus avec le bouton droit pour attribuer une lettre de lecteur afin qu’il soit détecté dans l’explorateur de fichiers.
Pour le problème d’une clé USB introuvable, essayez d’abord les étapes ici : https://mspoweruser.com/solved-usb-device-not-r …
Accédez au Gestionnaire de périphériques pour rechercher le lecteur sous Lecteurs de disque. Il peut être répertorié par modèle ou par série que vous pouvez rechercher sur Google pour savoir de qui il s’agit. Cliquez sur Périphérique, puis sur l’onglet Pilote, sélectionnez Revenir en arrière si disponible. Sinon, sélectionnez Désinstaller, redémarrez l’ordinateur pour réinstaller le pilote. Si cela échoue, sélectionnez Mettre à jour le pilote, d’abord automatiquement, puis si cela échoue, sélectionnez Parcourir> Laissez-moi choisir d’essayer tous les pilotes précédents.
Si la version plus récente n’aide pas ou n’aide pas, accédez à la catégorie USB dans le Gestionnaire de périphériques, ouvrez tous les contrôleurs améliorés, concentrateur et hôte, dans l’onglet Pilote, sélectionnez Revenir en arrière si disponible, ou si Désinstaller n’est pas sélectionné.
Si votre clavier et votre souris sont USB, programmez d’abord le bouton d’alimentation pour appliquer le redémarrage requis après la restauration ou la désinstallation du pilote. Accédez à Paramètres> Système> Alimentation et veille> Paramètres d’alimentation supplémentaire> Sélectionnez l’action des boutons d’alimentation pour sélectionner Arrêt.
Testez le variateur à l’aide des diagnostics pour déterminer son état : https: //www.lifewire.com/free-hard-drive-testin …
Suivez ceci avec un disque d’invite de contrôle à partir de l’invite de commande si nécessaire : https://www.groovypost.com/howto/check-hard-dri …
Vous pouvez vérifier quelles mises à jour ont été installées juste avant que cela ne se produise, puis les désinstaller dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Windows Update> Historique des mises à jour installées – regardez d’abord les pilotes installés. Vous pouvez ensuite masquer ces mises à jour à l’aide de l’outil Masquer les mises à jour : https : //www.howtogeek.com/224471/comment-pour-prévenir …
Vous pouvez également essayer la restauration du système dans une certaine mesure avant que cela ne se produise, puis rechercher des mises à jour à l’aide de l’outil Masquer les mises à jour pour bloquer les mises à jour proposées : http://home.bt.com/tech-gadgets/computing/how-t …
Vérifiez si le lecteur est détecté sur un autre ordinateur. Si tel est le cas, sauvegardez les données sur son bureau.
Rebranchez-le ensuite sur l’ordinateur qui ne peut pas être détecté, reformaté dans Gestion des disques :
http://www.wikihow.com/Format-an-External-Hard -….
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à retourner vos questions et à nous faire savoir comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
______________________________________________________________
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
Je suis heureux d’aider. Tenez-moi au courant de vos progrès car je serai là pour vous aider jusqu’à ce que la situation soit résolue.
Salut,
Sauvegarde Slim Seagate Plus les lecteurs externes utilisent le Pilote Parangon. Vérifiez vos informations ci-dessous.
Pilote Paragon pour Windows
https://www.seagate.com/files/www-content/support-content/external-products/backup-plus/_shared/downloads/HFS4WIN.msi
Le pilote fournit un accès en lecture et en écriture aux disques externes Seagate sous Windows sans avoir besoin de reformater.
(Non compatible avec les lecteurs formatés avec Apple File System).
Seo (en nous) informations ci-dessous est aux États-Unis (anglais) si nécessaire changer de langue/pays en haut à droite du site :
Sauvegarde Slim Portable Drive Plus
https://www.seagate.com/support/external-hard-drives/portable-hard-drives/backup-plus/
Spécifications du lecteur portable Backup Plus Slim
https://www.seagate.com/support/external-hard-drives/portable-hard-drives/backup-plus/#specs
Téléchargements de disques portables Backup Plus Slim
https://www.seagate.com/support/external-hard-drives/portable-hard-drives/backup-plus/#downloads
Pilote Parangon
https://www.seagate.com/support/software/paragon/
Pilote Paragon – Comment installer et désinstaller
https://www.seagate.com/support/kb/paragon-driver-how-to-install-and-uninstall-006177en/
Système d’exploitation pris en charge – Matériel et matériel pris en charge
https://www.seagate.com/support/kb/paragon-driver-supported-operating-systems-and-hardware-006163en/
J’espère que ça aide.
_____