Nos utilisateurs se demandent 💬
Répondre
Wungraileng Vashi
Salut André,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Je comprends la gêne occasionnée. Je serai heureux de vous aider avec cela.
Pour mieux vous aider, faites-nous savoir si vous recevez des messages d’erreur lorsque vous essayez d’accéder au lecteur.
En attendant, je vous suggère d’essayer les méthodes ci-dessous et de vérifier si cela vous aide.
Méthode 1 : Dépannage du matériel et des périphériques
Le dépannage matériel examine, diagnostique et identifie les problèmes opérationnels ou techniques au sein d’un périphérique matériel.
1. Appuyez sur Touche Windows + R.
2. Tapez
la discipline et appuyez sur Entrée pour ouvrir le panneau de configuration.
3. Tapez
dépannage dans le panneau de recherche du panneau de configuration et ouvrez-le.
4. Cliquez sur “Voir tout” dans le volet de gauche.
5. Exécutez le
matériel et appareils dépanneur et suivez les instructions à l’écran.
Méthode 2 : Changer la lettre de lecteur
Essayez de changer la lettre de conduite en suivant les étapes ci-dessous et vérifiez si cela vous aide.
1. Appuyez sur
Touche Windows + R. pour ouvrir la commande en cours.
2. Tapez
diskmgmt.msc et appuyez sur dans ouvrir la gestion des disques.
3.
Clic-droit sur le lecteur et sélectionnez “changer la lettre et le chemin du lecteur“.
4. Suivez les instructions et sélectionnez une lettre de lecteur différente dans la liste déroulante.
Faites-nous savoir le résultat.