Nos utilisateurs se demandent 💬
Récemment, mon curseur se figeait et après quelques recherches, j’ai également remarqué que mon clavier se fige lorsque cela se produit. J’ai effectué plusieurs analyses sur divers programmes antivirus et anti-malware.
La question semble aléatoire, mais un cas réutilisable est un onglet de surveillance, où il faut 5 à 10 bonnes secondes avant que je puisse déplacer ma souris ou utiliser mon clavier.
L’utilisation du disque peut également être impliquée, mais je ne suis pas sûr qu’il n’y ait pas d’onglet d’article.
La vue d’ensemble dans le jeu des bégaiements du curseur est incompréhensible.
J’ai essayé de supprimer et de réinstaller (certains) pilotes, sfc / scannow, de réinstaller le logiciel de jeu logitech et d’arrêter et de désactiver le son realtek.
Edit: mon ordinateur n’est pas non plus un ordinateur portable, donc la paume avec les pavés tactiles n’est pas un problème.
Je vais essayer de réinstaller plus de pilotes et de logiciels de jeu Logitech bientôt.
Edit2 : des tests supplémentaires suggèrent que cela se produit en fait en utilisant un processeur à 100% ou un processeur graphique à 100% ou à peu près, je ne sais pas si, et oui, c’est un nouveau problème, j’ai pu être à 100% de l’un ou l’autre et mon utilisation précédente de la souris en général, donc des suggestions?
Nous apprécions toute aide!
Souris et clavier:
Logitech G602, souris
Logitech G910 Spark Orion, clavier
Caractéristiques:
i5-4440
GTX 1060 6 Go
Bélier 8 Go DDR3
Disque dur de 1 To
Mitch H.
Salut,
Il peut y avoir plusieurs raisons à votre question. C’est un problème matériel ou celui que vous avez mentionné avec l’utilisation de l’ordinateur.
Cela dit, veuillez fournir les réponses aux questions suivantes afin que nous puissions en savoir plus sur vos préoccupations :
- Votre Windows 10 est-il mis à jour ?
- Quels changements récents ont été apportés avant que la question ne commence ? La même question s’est-elle déjà posée ?
En attendant, vous pouvez Dépannage du matériel et des périphériques sur votre ordinateur portable pour trouver et réparer les problèmes avec vos appareils et votre matériel.
- Faites un clic droit sur le Début icône, puis sélectionnez Panneau de commande.
- Sélectionnez le Grandes icônes choix de Vérifier une liste déroulante se trouve dans la partie supérieure droite de la fenêtre Panneau de configuration.
- Rechercher puis sélectionner Dépannage.
- Cliquez sur Regardez tout du volet de gauche.
- Trouvez et cliquez Matériel et périphériques pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes, puis suivez les étapes suivantes.
Assurez-vous que vous n’avez aucun problème d’utilisation de l’ordinateur par un
Nettoyage de disque. Nettoyage de disque cela vous permettra de libérer plus d’espace et de supprimer les fichiers inutiles qui peuvent ralentir votre système.
Aussi pour vous assurer que vous ne souffrez pas d’un problème spécifique à votre compte, veuillez
créer un autre compte administrateur et voyez si la question sera toujours présente.
Si la question persiste, Démarrage propre pour savoir si une application crée le problème.
Démarrage propre il aide à éliminer les conflits logiciels qui se produisent lors de l’exécution ou de l’installation d’un programme sous Windows 10.
Noter: Veuillez parcourir la section : Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre comme d’habitude après un dépannage avec un démarrage en mode minimal de la section Kb pour démarrer l’ordinateur en démarrage normal une fois le problème résolu.
S’il existe toujours, voyez s’il existera toujours lorsque nous allumerons votre ordinateur Mode sans échec. Démarrage de votre ordinateur en
Mode sans échec il peut vous aider à résoudre des problèmes sur votre ordinateur et à utiliser un ensemble limité de fichiers et de pilotes. Voici comment configurer votre ordinateur Mode sans échec:
- appuie sur le les Windows + JE. touche du clavier pour lancer
Paramètres. - Choisir Mise à jour et sécurité, ensuite Récupération.
- Clique sur le Redémarrer maintenant bouton sous Démarrage avancé.
- Choisir Dépannage lorsque vous entrez dans le Sélectionner une option filtrer.
- Choisir Options avancées, ensuite Paramètres de démarrage.
- Cliquez sur Recommencer.
- Choisir 4 ou appuyez sur la F4 touche du clavier après avoir redémarré votre ordinateur pour démarrer votre ordinateur maintenant
Mode sans échec.
Veuillez nous informer du résultat après avoir suivi les étapes de dépannage ci-dessus.
À propos de.