Le curseur de la souris reste collé à l’écran et ne bouge pas.

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour. J’ai essayé d’utiliser mon ordinateur de bureau aujourd’hui, et quelques minutes après la connexion, le curseur s’est fixé à une position sur l’écran et ne bougeait pas, peu importe combien je faisais glisser la souris. Il basculerait dans la direction dans laquelle je tirais, puis reviendrait à l’endroit, le rendant inutilisable. Je l’ai utilisé hier sans aucun problème. J’ai redémarré l’ordinateur et le problème persiste. J’ai branché la souris et l’ai rebranchée, et le problème a continué. À l’aide du bouton Démarrer et des flèches du clavier, j’ai navigué jusqu’au gestionnaire de périphériques et vérifié le pilote de la souris et constaté qu’il était déjà mis à jour. J’ai utilisé Windows Defender et fait une recherche rapide de virus, et je n’en ai pas trouvé.

J’ai vérifié l’ordinateur pour les mises à jour générales de Windows et j’en ai trouvé quelques-unes qui étaient disponibles, mais peu de temps après avoir sélectionné “télécharger”, tous les statuts de mise à jour seraient bloqués sur “initial” ou “en attente”, et en vérifiant l’historique des mises à jour, tous les enregistreraient. téléchargements comme « échoués ». Je pense que c’est parce que la connexion Internet que j’utilise est un point d’accès mobile et qu’elle n’est peut-être pas assez puissante pour permettre l’installation des mises à jour.

Je n’ai pas accès au wifi « normal » et il se peut qu’il ne soit pas là pendant longtemps, et j’aimerais savoir s’il y a autre chose que je peux essayer pour résoudre ce problème ? Mon ordinateur ne peut plus être pleinement utilisé. (Remarque : je soumets cette question sur un appareil distinct.)

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories