Le curseur de la souris coule

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Hier, le curseur de ma souris a commencé à « dériver » ou à se tourner plus précisément vers le haut à gauche de mon écran. Il agit également comme si les boutons étaient pressés de manière aléatoire, comme faire glisser une petite zone de sélection ou mettre en surbrillance une icône du bureau lors de son parcours.

Système : système de bricolage Windows 7-64 Pro, correctif complet / SP1
(Asus M4A78T-E MB, AMI Bios V3406, 12 Go 2×2 RAM et 2×4 G-skill ripsaws, carte vidéo Radeon 6870, processeur AMD Phenom II X4 945, PS 700 watts)
Exigences de sécurité MS pour mon AV/AM
La souris est une Logitech M510 sans fil.
Exécuter : analyse complète de MSE, Roguekiller, tdskiller, hitman pro, malwarebytes et combofix. 4 cookies trouvés et supprimés. Téléchargez et installez les derniers pilotes de chipset que je peux obtenir auprès d’Asus.

Maintenant, avant que quiconque ne dise la souris : faites ceci en retirant l’antenne USB, en retirant le clavier USB, en retirant l’imprimante USB, en retirant les piles de la souris, en éteignant le système pendant 5 minutes et en redémarrant en mode sans échec et tous les appareils toujours dégagés. Il commence à dériver le [b]minutes[/b] le curseur apparaît. Ce qui l’arrête, c’est d’entrer dans le gestionnaire de périphériques et de supprimer la deuxième des deux “souris compatibles HID” sous les souris et autres périphériques de pointage. Le premier tue la suppression de la souris si je ne supprime pas et ne réécris pas l’antenne USB. Normalement, je veux ne rien dire et l’ignorer, mais Windows insiste pour réinstaller cette deuxième souris au démarrage, je dois donc la supprimer à chaque fois que j’allume mon ordinateur.

J’ai également remarqué qu’il y a 11 articles sur les périphériques d’interface humaine, un périphérique de contrôle, 5 périphériques compatibles HID et 5 périphériques d’entrée USB. Les détruire tue à la fin tue le clavier et la souris, mais si je devine correctement les périphériques d’entrée USB, je peux trouver le bon pour arrêter la dérive, mais les 11 éléments reprennent lorsque l’ordinateur démarre / redémarre.

Juste parce que je sais qu’on me demandera de l’essayer de toute façon, j’ai essayé de remplacer le clavier et la souris, rien n’a changé. (KB et souris sans fil Logitech avec quelques vieux périphériques filaires Dell que j’ai dans mon placard) Supprimez tous les logiciels indésirables que je pouvais trouver et supprimez Java, mais j’ai dû le réinstaller pour afficher la page de téléchargement du pilote Asus * ***.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories