Le curseur de la souris clignote sous Windows 10

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

C’est un problème très ennuyeux.

Deux choses semblent se produire. La première chose est que le curseur de la souris piétine. C’est comme s’il faisait une crise d’angoisse. Le libellé peut également interférer lorsque vous essayez de cliquer sur des icônes, bien que la plupart de la fonction de clic semble fonctionner correctement la plupart du temps.

La deuxième chose que j’ai remarquée est qu’il y a un grand cercle en bas de l’écran avec une flèche. Cette flèche se replie au rythme du curseur.

J’ai fait toutes les suggestions que je peux trouver sur internet, y compris celles de ce forum. J’ai supprimé les pilotes de périphériques pour la souris et la carte vidéo et le pilote intellectuel, j’ai changé la résolution de l’écran, j’ai essayé de modifier les paramètres de la souris, j’ai essayé de modifier les paramètres de mes pilotes vidéo, j’ai essayé de modifier les paramètres de performances, j’ai changé les paramètres de démarrage dans mon Bios. J’ai essayé de démarrer sans mes programmes de démarrage normaux. Rien n’a arrêté le scintillement.

J’utilise une souris USB, j’ai donc essayé différents ports USB. J’ai aussi essayé une souris sans fil. Le scintillement ne s’est pas arrêté dans les deux cas. Je pense que c’est un problème avec la mise à jour de Windows. J’ai eu ce problème il y a quelques mois, mais il s’est arrêté. Ensuite, j’ai fait une mise à jour il y a quelques jours et j’ai recommencé à faire clignoter la souris.

J’ai remarqué que le curseur ne scintillait pas dans mon Bios. Et je suis sous Windows 10, comme je le suis maintenant, le curseur de la souris clignote.

Aider.

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories