Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai un ultrabook HP SpectreXT et un réplicateur de ports HP 3005pr USB 3.0 de 2013. Je n’ai jamais eu de problèmes avec eux jusqu’à il y a quelques semaines, le réplicateur de ports a cessé de fonctionner après une erreur fatale sur l’ordinateur portable. Après avoir examiné le gestionnaire de périphériques, j’ai constaté que le concentrateur USB générique SuperSpeed ne fonctionnait pas. Aucun des appareils connectés ne fonctionne, à l’exception des disques durs USB 2.0.
Les images jointes du problème peuvent vous donner une meilleure idée du problème. J’ai des journaux du Gestionnaire de périphériques que je peux envoyer pour illustrer davantage le problème.
Nous apprécions toute aide pour récupérer mes répliques de ports. J’utilise les ports USB, le port audio, le port Ethernet. Ports HDMI et moniteur, et aucun d’entre eux ne fonctionne.
Répondre
Un utilisateur
Salut Lufi,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft. Laissez-moi vous aider.
Cela peut être dû au fait que le pilote du port USB est obsolète. Essayons de découvrir des étapes de dépannage simples et de vérifier si elles aident à résoudre le problème.
je te recommande
désinstaller et réinstaller Pilote de port USB et vérifiez. Suivez les informations fournies ci-dessous.
1.
presse Touche Windows + X. et cliquez sur
Gestionnaire de périphériques.
2.
Trouver pour
Contrôleur universel de bus série et développez-le.
3.
Faites un clic droit sur le pilote du port USB et cliquez sur
désinstaller.
4.
Une fois la désinstallation terminée, redémarrez l’ordinateur.
Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le fabricant et le pilote de l’ordinateur pour mettre à jour le chipset.
Tenez-nous au courant du problème. Nous serons heureux de vous aider davantage.