Nos utilisateurs se demandent 💬
Un utilisateur
Salut,
Je comprends que vous êtes confronté au problème de l’installation des applications.
Pour mieux vous aider, écrivez-nous avec les informations suivantes.
-
Utilisez-vous le compte administrateur ?
-
Quand tu dis “J’ai essayé de modifier les paramètres du compte utilisateur”, qu’as-tu changé exactement ?
-
Avez-vous essayé d’installer dans un autre compte?
Je vous recommande de suivre les méthodes de dépannage ci-dessous et de vérifier si cela aide.
Méthode 1: modifiez les paramètres de contrôle de compte d’utilisateur.
- Clique sur le Rechercher icône dans la barre des tâches.
- En quelque sorte Panneau de commande et sélectionnez Panneau de commande choix.
- Trouvez et cliquez sur Comptes utilisateur.
- Cliquer sur Changer Paramètres de contrôle de compte d’utilisateur.
- Changer la niveau de contrôle bas et vérifiez si cela aide.
Si le problème persiste, essayez la méthode 2.
Méthode 2: créer un nouveau compte utilisateur.
Suivez les étapes ci-dessous pour créer un nouveau compte utilisateur et vérifiez si cela vous aide.
- Clique sur le Rechercher icône dans la barre des tâches.
- En quelque sorte Compte d’utilisateur.
- Cliquer sur Gérer un autre compte utilisateur et sélectionnez
Ajoutez un nouvel utilisateur dans les paramètres du PC. - Ajouter un nouveau compte et vérifiez si le problème persiste.
J’espère que les informations vous aideront. Ecrivez-nous pour plus d’aide sur Windows. Nous serons heureux de vous aider.
Merci.
PATRICIADECOLA
Je ne peux rien changer. Obtenir une fenêtre contextuelle Souhaitez-vous autoriser cette application à apporter des modifications? Il dit entrez un mot de passe et cliquez sur Oui. Il n’y a pas de place pour entrer un mot de passe. Je ne peux rien faire de ce que vous avez suggéré de faire à propos des Windows pop-up.
Un utilisateur
Salut,
Je vous recommande d’essayer de vous connecter à un ordinateur via un compte administrateur et de vérifier si cela aide,
Suivez les étapes ci-dessous pour vérifier le compte administrateur et vous connecter.
1) Appuyez sur les Windows clé + R. clé et type
netplwiz, presse Entrer clé.
2) Vérifiez le Compte administrateur.
3) Se déconnecter depuis votre ordinateur et Connectez-vous via le compte Administrateur.
Si le problème persiste, veuillez nous donner une capture d’écran du problème.
Consultez le lien ci-dessous pour joindre une photo à votre message:
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki/Windows_other-Windows_programs/how-to-include-a-screenshot-in-your-post/2594b08e-32a3-476a-85a6-b021181be7e4
J’espère que les informations vous aideront. Écrivez-nous avec le statut de mise à jour de la version pour obtenir de l’aide sur Windows. Nous serons heureux de vous aider.
Merci.