Nos utilisateurs se demandent 💬
1
2
3
4
5
Effronté
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Pour mieux vous aider, répondez aux questions ci-dessous.
– Avez-vous fait des changements avant cette question ?
S’il vous plaît envoyez-nous la capture d’écran si possible.
Pour affiner la cause exacte du problème, je vous recommande d’utiliser l’outil de création de support pour accéder à une méthode sûre pour vérifier que votre matériel et votre pilote fonctionnent.
http://www.microsoft.com/en-us/software-download/Windows10
a) Après avoir démarré votre ordinateur à l’aide de Windows DVD ou USB, un écran noir avec du texte gris apparaît “Appuyez sur n’importe quelle touche pour démarrer à partir d’un CD ou d’un DVD”. Appuyez sur une touche.
b) Sélectionnez le
heure correcte et type de clavier.
c) Cliquez
Réparez votre chomputérus dans le coin inférieur gauche.
d) Sélectionnez
Dépannage à partir de l’écran Sélectionner une option.
e) Sélectionnez
Paramètres de démarrage>
Recommencer.
g) Après le redémarrage de votre ordinateur, vous verrez une liste d’options. Sélectionnez 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur
Mode sans échec. Ou si vous devez utiliser Internet, sélectionnez 5 ou F5 pour
Mode sans échec avec réseau.
J’espère que l’information vous aidera, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à la poster. Nous sommes ici pour aider.
Sur,
Gourou Kiran
Halima Sadiya
Salut,
J’ai le même problème. J’ai un MacBook Pro avec Touch ID. J’ai un double démarrage et j’ai installé Win 10. Jusqu’à présent, tout a bien fonctionné. Après avoir installé VS 2016 Enterprise, l’ordinateur redémarre et reste bloqué sur l’écran de démarrage pendant plus d’une journée. J’ai essayé d’installer le système d’exploitation et d’installer à nouveau VS mais le même problème.
Il n’y a pas de démarrage de Windows en mode sans échec. La récupération de démarrage ne fonctionne pas non plus et après l’avoir diagnostiquée, dites qu’elle ne peut pas être réparée
Appréciez votre aide rapide.
Merci
Edgar Recinos
Tengo mismo problema, no iniciar el sistema Windows 10
Rebin_119
Plizz m’aide que je ne peux pas entrer dans un ordinateur
JoyFerrer
Aide-moi!
Linda1211
Bonjour, j’obtiens le même code d’erreur. J’ai un ordinateur portable satellite Toshiba C855-29N. Arrêt parfait dimanche soir sans mise à jour. Il a été changé la nuit dernière et a eu un problème immédiat. J’ai quelques photos en pièce jointe.
Désolé pour ça. J’ai essayé toutes les options de dépannage et rien ne fonctionne. Ces codes d’erreur n’apparaissent pas à chaque fois comme vous le voyez sur les photos.
Comment puis-je utiliser le lien fourni si je ne trouve pas plus sur l’ordinateur portable ?
Nous apprécierions toute aide
Linda
JayGreen2
Salut Linda,
Avez-vous déjà reçu une réponse à cela? Parce que j’ai la même question. Si vous le faisiez, je verrais n’importe quelle information.
Merci d’avance,
Geai
Werner Vaarwerk
Exactement les mêmes problèmes ici avec les ordinateurs portables Asus et Windows 10. Nous apprécions votre aide !
JayGreen2
J’ai une question en suspens maintenant si vous voulez regarder ce qu’ils disent. Jusqu’à présent, rien n’a fonctionné. En attente d’une autre réponse. Si vous faites quelque chose entre-temps, veuillez me le faire savoir. Merci. Essayez aussi de vous tenir au courant
https://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_7-update/comp-wont-boot-error-800004001/a89ad377-f5d0-4ce6-831e-8a4d4a548b87?tm=1522626232903&auth=1
Andra Moore
Dans mon cas particulier, il m’a fallu deux longs mois et un peu d’éducation pour me résoudre. La mise à jour de Windows 10 1709 possédait chaque minute de mon temps de bureau et je regardais mes revenus s’arrêter complètement avant qu’ils ne soient résolus. J’ai un modèle HP que HP a décidé, pour une raison quelconque, de ne pas autoriser ce modèle particulier à accepter cette mise à jour. Étrange, non ?
J’ai utilisé la fonction de chat du lien d’assistance technique sur mon ordinateur pour désactiver la mise à jour de mon système pour cette version particulière et jusqu’à présent, je recommence à respirer.
J’espère que vous avez un avenir radieux.
1
2
3
4
5
Effronté