Nos utilisateurs se demandent 💬
Mon ordinateur ne cesse de s’éteindre et de redémarrer. Tout d’abord, un écran bleu s’affiche indiquant :
BCKD.SYS “Exception de thread non gérée” a échoué. J’ouvre le problème principal, il montre le problème avec l’écran bleu, mais lorsque j’exécute le paramètre, il ne trouve pas de solution.
Le BCKD.SYS est un pilote pour Blue Coat K9 Web Protection qui semble avoir causé le plantage, alors essayez de mettre à jour K9 ou de le désinstaller si nécessaire.
Vous pouvez également envisager de contacter le support K9 comme suggéré dans le lien suivant :
Le BCKD.SYS est un pilote pour Blue Coat K9 Web Protection qui semble avoir causé le plantage, essayez donc de mettre à jour K9 ou de le désinstaller si nécessaire.
Vous pouvez également envisager de contacter le support K9 comme suggéré dans le lien suivant :
http://www1.k9webprotection.com/support/kb/K9106.html
J’ai contacté mon installateur K-9 et ils m’ont dit de supprimer mon antivirus AVG. Maintenant, tout fonctionne. J’ai également eu un problème avec Microsoft Edge qui gardait les onglets ouverts tout seuls. J’ai également vérifié SFC pour les logiciels malveillants, mais cela n’a pas aidé. J’ai donc fait de Firefox mon navigateur par défaut.
Merci pour le suivi. Heureux de voir que le problème d’écran bleu a été résolu.