Le casque Rig 505 Lava a fonctionné, il ne fonctionne pas. Aider!

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Hé les gars, donc le problème que j’ai ici est que ce dernier fonctionne parfaitement, il ne fonctionne pas du tout. Du jour au lendemain, cela s’est produit. Mon casque a fait un excellent travail depuis plus d’un an maintenant, mais lorsque je le branche sur la prise casque 3,5 mm et la prise micro, rien ne rentre, lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, la seule chose affichée à propos de “Audio, vidéo et Controllers” est le périphérique audio haute définition d’AMD. J’ai réinstallé Realtek 1000 fois et redémarré plus de 100 fois. et rien ne résout le problème. également dans le Gestionnaire de périphériques sous Périphérique inconnu “Autres périphériques” sur le bus audio haute définition vu 98 fois. il est littéralement répertorié comme 98 appareils différents. et je ne vois pas comment résoudre ce problème et mon casque et mon micro ont complètement cessé de fonctionner.

Choses que j’ai essayé:

1. Rechercher automatiquement les pilotes de périphérique via Windows – Rien ne s’affiche pour me dire d’aller chez le fabricant du périphérique.

2. Je vais sur le site Web du fabricant, Platonic Rig 505 Lava Headset manque de pilotes Windows séparés qui devraient toujours être là.

http://www.plantronics.com/us/support/kb/detail.jsp?vfurl=/articles/en_US/Product_Information/Computer-USB-Headsets-Required-Driver-List&p=&c=All&k=Drivers&t=All&lang=en_US&popup = false Ce lien est lié à la page de support des plastiques, indiquant à partir de quels pilotes Windows il s’exécute, j’ai fait une recherche manuelle pour chacun d’eux. et tout le monde apparaît juste un

  • C: WINDOWS system32 SysFxUl.dll – Il n’est affiché nulle part dans une recherche, je suis donc allé directement dans le dossier sys32 et j’ai vu et vu le fichier dans le bon dossier ainsi que le dossier Sys64 depuis que je suis en cours d’exécution Système d’exploitation 64 bits.

Une tentative a été faite pour trouver un moyen de les corriger en rechargeant le fichier lui-même, en désinstallant un fichier potentiellement corrompu et en le réenregistrant dans le CMD, ce qui a “réussi” selon les Windows, mais rien n’a changé.

Ensuite, j’ai sélectionné les points de restauration il y a moins d’une semaine, et chaque fois que tout le processus est parcouru, mais lorsque Windows charge une sauvegarde, il me dit que tous les points de restauration ont échoué et que j’essaie un autre point de restauration J’ai essayé les 6 depuis début janvier 2017.

Ce casque dans N’IMPORTE QUELLE prise casque 3,5 MM de mon PC ne fonctionne pas avec ceux du panneau avant du boîtier, ni ceux de mon Mobo. MAIS, lorsque je le connecte à un séparateur que j’avais pour un vieux casque Logitech que je posais et que je le connectais via un port USB, cela fonctionne, mais le micro collecte toujours l’audio même lorsqu’il n’est pas utilisé, et le micro est très silencieux dans les jeux même au maximum.

J’ai essayé d’utiliser le casque sur d’autres appareils comme mon ordinateur portable, et cela a parfaitement fonctionné. Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plait ? Je suis debout depuis près de 48 heures pour essayer de résoudre ce problème sans effacer complètement mon disque dur et effectuer une nouvelle installation manuelle sur Windows 10. Je peux vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour essayer de le résoudre. S’il vous plaît et merci !!!!


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories