Nos utilisateurs se demandent 💬
Mon Logitech G930 fonctionnait parfaitement sous Windows 7, mais lorsque je suis passé à Windows 10, je ne peux plus l’utiliser. Le gestionnaire de périphériques m’indique que “Périphérique USB inconnu (échec de la demande du rapporteur de périphérique)”. (Et oui, j’ai également essayé d’autres ports USB, juste pour voir si ce port était défectueux d’une manière ou d’une autre).
La section « État de l’appareil » concernant les propriétés de l’appareil affiche les éléments suivants :
“Windows a arrêté cet appareil car il a signalé des problèmes. (Code 43)
Échec de la demande de descripteur de périphérique USB. “
Y a-t-il du travail pour aider Windows 10 à obtenir mon hub G930 ? Ou dois-je attendre que nous ayons des nouvelles de Logitech (pardon) au sujet du logiciel mis à jour.
Merci beaucoup!
Salut Martine,
Merci d’avoir posté dans la communauté Microsoft.
Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec l’USB. Laissez-moi vous aider.
Méthode 1 :
Je vous recommande de vérifier l’appareil et de vous assurer qu’il n’a aucun problème matériel.
Si le périphérique est correct, suivez la méthode suivante.
Méthode 2 : Veuillez suivre les étapes ci-dessous
- presse Touches Windows + X. et cliquez sur
Gestionnaire de périphériques de la liste d’options. Un gestionnaire de périphériques s’ouvre avec le nom de votre ordinateur en haut et une liste des périphériques installés sur votre ordinateur sous le nom de votre ordinateur.
- Localisez l’appareil défectueux (Casque sans fil Logitech H600) dans la liste des appareils, faites un clic droit sur l’appareil, puis cliquez sur
Désinstaller. Lorsqu’un message d’avertissement s’affiche indiquant que vous désinstallez un périphérique de votre système, cliquez sur
D’accord. Le gestionnaire de périphériques désinstalle le périphérique.
- Faites un clic droit sur le nom de votre ordinateur dans le Gestionnaire de périphériques et cliquez sur
Rechercher les modifications matérielles. Le gestionnaire de périphériques analyse votre système et réinstalle automatiquement votre appareil.
- Faites un clic droit sur l’appareil et cliquez Propriétés. Sur le
Général onglet appareil Propriétés boîte de dialogue, je
Statut du périphérique, vous devriez voir le message L’appareil fonctionne correctement.
Référence:
Code 43 : Windows a arrêté cet appareil car il a signalé des problèmes
Il s’applique à Windows 10.
J’espère que les informations vous aideront. N’hésitez pas à nous rappeler si vous avez des questions. Nous serons heureux de vous aider davantage.
Merci.
Merci pour votre suggestion. J’ai essayé la première méthode et le casque fonctionne toujours sur un autre ordinateur.
J’ai également suivi les étapes de la deuxième suggestion, bien que Windows ne reconnaisse pas l’appareil. Au lieu de détecter un casque Logitech, il me montre cette erreur que j’ai mentionnée ci-dessus.
Faites-moi savoir s’il existe une autre solution disponible.
J’ai décidé de vérifier chaque port et j’ai trouvé un port avant sur mon ordinateur qui acceptait le périphérique. J’écoute à nouveau de l’audio avec mon G930 !
Salut Martine,
Heureux d’entendre que cela fonctionne maintenant. N’hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre problème lié à Windows ; Nous serions heureux de vous aider.
J’ai eu le même problème. Le G930 a parfaitement fonctionné avec Win7, il fonctionne parfaitement sur mon ordinateur portable exécutant Win8.1, mais il existe de nombreux problèmes sur Win10. J’ai également constaté que cela ne fonctionnait qu’en utilisant le port USB avant de mon bureau, mais Logitech Gaming Software ne reconnaît ni ne détecte le casque, ce qu’il a fait à partir des autres ports, mais il ne jouerait pas. Avec les appareils Win7 et Win8.1, il fonctionne à partir de n’importe quel port USB. Je préférerais garder mon port avant disponible pour une connexion de lecteur portable. Vraie douleur de savoir cela et loin d’être la meilleure solution.
Cela fonctionne, mais pourquoi dois-je le faire à chaque redémarrage de l’ordinateur.