Latence DPC très élevée sur Win10 dans ndis.sys

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour,

J’ai eu beaucoup de maux de tête depuis que j’ai mis à niveau Windows 10 sur un bégaiement audio et vidéo occasionnel (toutes les 15 minutes environ). Je n’ai pas connu cela sur Windows 7 sur cette même configuration matérielle. Après de nombreuses recherches, il semble qu’il s’agisse d’une latence DPC dans le pilote ndis.sys. Parfois, j’obtiens également des latences DPC au même niveau sur tcpip.sys. Je n’ai pas d’adaptateur Wi-Fi que certaines personnes ont signalé comme cause de leurs problèmes de latence DPC et j’ai installé un logiciel anti-programme malveillant qui a été signalé dans un autre fil comme cause.

J’ai essayé de réinstaller les pilotes réseau, de mettre à jour le BIOS et une poignée d’extras ainsi que les 3 options répertoriées dans la “solution” pour ce fil: http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-other_settings / Windows-10-high-dpc-latency / da0b269b-6e22-4275-81ee-3671fb554528

Je suis même sorti et j’ai trouvé une nouvelle carte réseau pour m’assurer que ce n’est pas le cas – toujours dés. Nous apprécierions toute aide.

Voici la lecture de LatencyMon :

http://pastebin.com/6HkWTVET

Quelques captures d’écran des autres onglets :

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories