Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
J’ai eu beaucoup de maux de tête depuis que j’ai mis à niveau Windows 10 sur un bégaiement audio et vidéo occasionnel (toutes les 15 minutes environ). Je n’ai pas connu cela sur Windows 7 sur cette même configuration matérielle. Après de nombreuses recherches, il semble qu’il s’agisse d’une latence DPC dans le pilote ndis.sys. Parfois, j’obtiens également des latences DPC au même niveau sur tcpip.sys. Je n’ai pas d’adaptateur Wi-Fi que certaines personnes ont signalé comme cause de leurs problèmes de latence DPC et j’ai installé un logiciel anti-programme malveillant qui a été signalé dans un autre fil comme cause.
J’ai essayé de réinstaller les pilotes réseau, de mettre à jour le BIOS et une poignée d’extras ainsi que les 3 options répertoriées dans la “solution” pour ce fil: http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-other_settings / Windows-10-high-dpc-latency / da0b269b-6e22-4275-81ee-3671fb554528
Je suis même sorti et j’ai trouvé une nouvelle carte réseau pour m’assurer que ce n’est pas le cas – toujours dés. Nous apprécierions toute aide.
Voici la lecture de LatencyMon :
Quelques captures d’écran des autres onglets :
ce wiki
Je vais essayer, mais la question est assez prévisible, il est donc pratiquement impossible de dire quand cela se produira.
J’ai l’impression de l’avoir trouvé du premier coup. Le stress du système semble contribuer au problème. Voici le dossier de sortie de l’outil :
https://onedrive.live.com/redir?resid=E343CDC4DEC8789C!869&authkey=!AOVuYvDGmE7POaY&ithint=folder%2c
KZ
À l’origine, le processus CPU principal était pour un lecteur multimédia classique qui utilisait plus de 55% du CPU. NDIS n’était que légèrement caché et était piloté par votre pilote realtek. Je supprimerais complètement tous les pilotes realtek (réseau et audio) et installerais la dernière version disponible.
Cela n’aide pas non plus que vous exécutiez plus de 100 processus.
Merci d’avoir regardé ça. J’ai déjà essayé de réinstaller les pilotes réseau et audio, mais je le ferai à nouveau. MPC utilise généralement beaucoup de puissance CPU car j’utilise SVP (projet vidéo prêt) pour la lecture. Le moyen le plus simple pour moi est d’obtenir ces pics de latence DPC ndis.sys car je peux dire tout de suite quand cela se produit à partir du bégaiement audio et vidéo.
Les pics se produiront même une fois le système démarré, cela ne prendra que plus de temps pour les attraper. Y a-t-il autre chose que vous pourriez suggérer? Peut-être que la question aiderait WPR après un nouveau départ à soulever le problème ?
KZ
Heureux de regarder une piste de démarrage, mais je doute que WPR soit suffisamment granulaire pour voir exactement ce qui se passe. Étant donné que ndis est un pilote en réseau, je souhaite supprimer complètement tous les pilotes en réseau (même si vous n’en utilisez pas) et installer une nouvelle copie (version la plus récente).
J’aimerais également exécuter une vérification des fichiers système pour connaître l’état du système d’exploitation et je serai heureux d’examiner la piste de démarrage. FAITES-moi une faveur et compressez le fichier lorsque vous le téléchargez. Ces fichiers sont réduits d’un facteur 10, votre téléchargement serait donc de 180 Mo sur votre fichier de 1,8 Go. Plus vite vous téléchargez et téléchargez-nous.
Si vous avez des questions s’il vous plaît posez nous une question.
C’est Windows 10. Ce doit être la pire version de Windows. J’ai mis à niveau de 8.1 et maintenant tout est si lent. Au début, je pensais que c’était parce que je n’avais qu’une mémoire vive de 4 Go, alors je suis passé à 16 Go et rien n’a changé. Quant à la vitesse. Alors j’ai pris tous mes fichiers de mon ordinateur tout-en-un et j’ai fait un effacement complet et j’ai ajouté une nouvelle version propre de Windows 10 dessus. Cela n’a rien changé. Cet ordinateur était très rapide sur Windows 8.1, mais maintenant je dois attendre quand un fichier est ouvert et le nouveau bord d’exploration est une blague. J’ai dû ajouter Firefox car j’attendais depuis longtemps. Et pour tous ceux qui rendent mon ordinateur fou. Oui, j’ai eu la cote du meilleur PC à écran tactile tout-en-un, et ce n’était jamais comme ça jusqu’à ce que j’installe Windows 10 dessus. Mais pas seulement sur mon PC, j’ai acheté une nouvelle surface pro 4 avec 16 Go de RAM et un support i7. Mais c’est tellement mauvais. Vraiment pire parce que l’écran tactile arriverait si souvent. Je pense donc que Microsoft doit résoudre ce problème, et rapidement. Je viens vers elle pour essayer de comprendre comment je peux rétrograder parce que je ne peux pas le faire facilement, parce que j’ai fait une déchirure complète sur mon ordinateur. Donc si quelqu’un sait faites le moi savoir. Et un avertissement à tous. Éloignez-vous de Windows 10. J’ai ajouté une photo si cela peut aider quelqu’un. Mon protecteur de virus fonctionnait en arrière-plan avec ce que vous voyez des pages ouvertes et environ 5 pages Web. Mon processeur fonctionnait à environ 60% et ma RAM était d’environ 15%. De coure, mon lecteur de disque fonctionnait à environ 90%, mais c’est normal lorsque votre antivirus est en cours d’exécution. Comme vous pouvez le voir avec toutes les spécifications, je devrais causer tant de problèmes.
Je vais voir si je peux l’attraper après le démarrage, mais je ne passerai probablement pas trop de temps dessus. SFC et DISM n’ont signalé aucun problème. Je pense que je vais essayer un adaptateur et un pilote Intel lundi pour voir si cela résout le problème.
avait un travail avec le même problème:
ndis.sys – Latence Dten élevée / Utilisation élevée du processeur DPC
défini en désactivant la gestion de l’alimentation pour la carte réseau.
Merci, mais dans ce fil, il y a le problème avec un adaptateur sans fil sur un ordinateur portable. La désactivation de la gestion de l’alimentation n’est malheureusement pas la même pour moi.