Nos utilisateurs se demandent 💬
Nos utilisateurs se demandent 💬
J’essaie de créer un disque de réinitialisation de mot de passe pour la version 10.0.17134 du système Widows 10 Home (64 bits).
J’utilise un compte local avec des privilèges administratifs.
Sous Panneau de configuration -> Comptes d’utilisateurs, j’ai une option “Créer un disque de réinitialisation de mot de passe”, mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe (c’est-à-dire que l’assistant ne démarre pas).
Toutes les suggestions seront grandement appréciées.
Merci d’avance …
–
Seán
Répondre
Qui Melchizédek
Bonjour John,
Conformément à vos préoccupations, je vous suggère d’essayer de redémarrer le disque de réinitialisation de mot de passe / l’assistant de mot de passe oublié. Voir les étapes ci-dessous :
1. Assurez-vous d’insérer une clé USB ou un disque. Après avoir cliqué sur Créer un mot de passe de réinitialisation de disque. presse
Ctrl + Alt + Suppr, puis sélectionnez Gestionnaire des tâches.
2. Dans la fenêtre Gestionnaire des tâches, faites un clic droit sur le Assistant Mot de passe oublié et sélectionnez
Tache finale.
3. Cliquez à nouveau sur le Créer un disque de réinitialisation de mot de passe.
Dans l’attente de votre réponse.
À propos.
Add comment
Read more