Nos utilisateurs se demandent 💬
Depuis environ trois jours maintenant, mon application Xbox sur mon bureau n’arrête pas de baisser lorsque je joue à des jeux ou même que je recherche mon problème sur Google et elle vient d’être encaissée pendant que je tapais ceci …. Je voulais supprimer quelqu’un de Microsoft mais ils continuent de changer à quelqu’un de Xbox ou même de Windows Mobile et je ne sais pas quoi faire d’autre. Mon NAT est ouvert et j’essaie de savoir si quelqu’un d’autre a le même problème avant de devoir redémarrer mon ordinateur (quelque chose que je ne peux pas à cause du grand nombre de fichiers et du passage de Win7 à Win10) Aidez-moi s’il vous plaît
Salut Steve,
Il existe un certain nombre de raisons possibles pour lesquelles vous rencontrez des problèmes de performances avec l’application Xbox sur Windows 10. Certaines des applications incluent des versions obsolètes de l’application, des données de profil corrompues et des conflits logiciels qui se produisent lors de l’exécution de l’application. nos facteurs. Afin de déterminer la cause première de cette question, veuillez répondre aux questions suivantes :
- Avez-vous apporté des modifications à votre appareil avant de rencontrer ce problème ?
- Est-ce la seule application que vous rencontrez sur ce problème ?
- Rencontrez-vous des messages d’erreur lorsque l’application Xbox plante ?
En attendant, voici les solutions de dépannage que vous pouvez faire :
Solution 1 : Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes d’application
Cet utilitaire de résolution des problèmes peut vous aider à résoudre les problèmes liés aux applications intégrées de Windows 10. Cliquez ici
lien pour exécuter cet utilitaire de résolution des problèmes.
Solution 2 : réinitialiser l’application Xbox
Les données d’application corrompues peuvent être résolues en réinitialisant l’application Xbox à partir de
Paramètres menu. Voici les étapes :
- Cliquez sur Début et cliquez Paramètres.
- Choisir Système.
- Choisir Applications et fonctionnalités.
- Trouvez le Application Xbox et cliquez Options avancées.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- Redémarrez votre appareil pour que les modifications prennent effet. Lancez l’application Xbox et vérifiez si le même problème se produit.
Nous attendrons votre mise à jour sur l’état de ce problème.
Non non il n’a apporté aucune modification à votre appareil avant que vous ne rencontriez ce problème, et oui, c’est la seule application à le faire, et il n’y a aucun message d’erreur lorsque l’application se bloque. Cela arrive juste sans que je le sache.
J’ai essayé l’utilitaire de résolution des problèmes, puis j’ai corrigé l’application Xbox et elle plante toujours
Je ne poursuis pas du tout quoi faire d’autre
Le mien fait la même chose, et cela fait environ trois jours. Mon hypothèse est que c’est le résultat d’une mise à jour de Windows 10 ou d’une mise à jour de l’application Xbox. J’espère que ce sera vite compris…
Salut,
Nous aimerions connaître les résultats après avoir complété les solutions que nous avons fournies lors de notre première réponse.
Si la même question se pose après avoir terminé les solutions que nous avons mentionnées, connectez-vous à un autre compte utilisateur Windows 10. Cela peut aider à déterminer si cela est dû à des données utilisateur corrompues. Voici les étapes :
- appuie sur le Bouton Windows sur votre appareil ou votre clavier, ou sélectionnez le
Icône Windows dans le coin inférieur gauche de l’écran principal. - Sélectionnez votre nom de compte dans le coin supérieur gauche du menu, puis sélectionnez
Changer de compte. - Connectez-vous avec un compte autre que celui que vous utilisiez. Lancez l’application Xbox et vérifiez si le même problème se produit.
J’ai la même question et j’ai essayé toutes les étapes de dépannage. Cela dure depuis deux semaines et j’ai besoin d’aide, s’il vous plaît !
J’ai constaté que si je modifie les paramètres d’alimentation de mes PC pour que l’écran / le moniteur ne me laisse pas dormir, l’application xbox ne plante pas. J’espère que cela fonctionnera pour vous.
Salut,
Nous voulons connaître les résultats après avoir mis en œuvre les solutions que nous avons données à notre première réponse.
Si la même question se pose après avoir terminé les solutions que nous avons mentionnées, connectez-vous à un autre compte utilisateur Windows 10. Cela peut aider à déterminer si cela est dû à des données utilisateur corrompues. Voici les étapes :
- appuie sur le Bouton Windows sur votre appareil ou votre clavier, ou sélectionnez le
Icône Windows dans le coin inférieur gauche de l’écran principal. - Sélectionnez votre nom de compte dans le coin supérieur gauche du menu, puis sélectionnez
Changer de compte. - Connectez-vous avec un compte autre que celui que vous utilisiez. Lancez l’application Xbox et vérifiez si le même problème se produit.
J’ai la même question, j’ai essayé le pire stage 2, j’ai essayé ça aussi… et ça aussi :
L’application Xbox est-elle la seule à tomber ? essayez également d’installer la version bêta de l’application Xbox, cela semble mieux fonctionner. voir s’il va tomber. essayez d’exécuter le PowerShell
-
Type de Windows Powershell dans le champ de recherche.
-
Faites un clic droit sur Windows Powershell et sélectionnezExécutez en tant qu’administrateur.
-
Copiez et collez la commande suivante.
- faigh-appxpackage * Microsoft.XboxApp * | paquet bain-appx
-
Appuyez sur les touches Entrée
Rien ne fonctionne, même si je crée un nouveau compte l’appli Xbox ne s’ouvrira pas…. WTF ! La dernière fois que j’ai acheté un jeu sur le Windows Store ….
Salut Alex,
Faire un démarrage propre, til aide à éliminer les conflits logiciels qui se produisent lorsque vous installez un programme ou une mise à jour ou lorsque vous exécutez un programme sous Windows 10. Voici le lien au comment faire un démarrage propre.
Faites-nous savoir comment cela se passe.