Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
J’ai le problème suivant sur un système que j’ai complètement réinstallé (c’est-à-dire la restauration du disque dur incluse ; j’exécute maintenant la version 17134.228).
Chaque fois que j’essaie d’accéder aux paramètres “Focus Assist” dans l’application Paramètres, il meurt.
Un indice ?
Bonjour, sba923
Suivez ces étapes. J’espère que ça aide.
Ouvrez Démarrer, tapez : CMD
Faites un clic droit sur CMD
Cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur
Tapez l’invite OU Copiez et Collez à la fois : (Déposez après chacun)
Dism / En ligne / Cleanup-Image / CheckHealth
Dism / En ligne / Cleanup-Image / ScanHealth
Dism / En ligne / Cleanup-Image / RestoreHealth
Exécutez également l’utilitaire de vérification des fichiers système :
Ouvrez Démarrer, tapez : CMD
Faites un clic droit sur CMD
Cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur
À l’invite de commande, tapez : sfc / SCANNOW
Cela vérifiera toute violation de l’intégrité
Redémarrez votre système
Cette réponse me semble plutôt passe-partout…
Pourquoi le système serait-il corrompu (si tôt) après l’installation ?
Le redémarrage a résolu le problème jusqu’à présent …
????
J’ai eu exactement le même problème sur ma Microsoft Surface Pro 2.
La dernière mise à jour pour Windows 10 semble avoir résolu le problème pour moi (Mise à jour 2018-09 pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64 (KB100347)).
Maintenant, le problème est de retour.
Je me demande si la mise à jour cumulative 2018-09 pour les systèmes Windows 10 version 1803 x64 (KB4464218), qui a été installée il y a quelques jours, a permis de résoudre le problème.
Moi aussi…
J’ai aussi ce problème (et le système est à jour)
Moi aussi.
De plus, mon centre de notification affiche “Vous avez x notifications”, mais lorsque je l’ouvre, il n’en affiche aucune (et il n’y a pas non plus de notifications claires). L’ensemble de la fonctionnalité semble être cassé maintenant.
De plus, mon centre de notification affiche “Vous avez x notifications”, mais lorsque je l’ouvre, il n’en affiche aucune (et il n’y a pas non plus de notifications claires). L’ensemble de la fonctionnalité semble être cassé maintenant. Moi aussi…
Idem… Mes notifications s’affichent souvent dans l’icône, mais elles apparaissent également vides lorsque j’ouvre le volet. Et l’assistance à la mise au point et les plantages ne tournent pas lorsque j’essaie de l’ouvrir dans les paramètres. Cela se produit depuis environ deux semaines maintenant. Le problème de notification se résout après le redémarrage, mais je ne suis pas sûr du problème d’aide à la mise au point. Quoi qu’il en soit, il revient toujours après quelques heures. Il y a clairement un bug dans la dernière mise à jour.