Nos utilisateurs se demandent 💬
2. Réinitialisez le mot de passe à partir de là (comme j’ai évidemment oublié) pendant que l’application était en cours d’exécution sur mon ordinateur portable
3. J’ai fermé l’application sur mon ordinateur portable
– redémarrer le PC
– réinstaller l’application
– réinitialiser les données de l’application via Paramètres> Options avancées
– Windows fonctionnera en tant qu’administrateur : Get-AppxPackage * netflix * | Supprimer AppxPackage
– vérifier s’il y a une différence si je suis connecté à l’application ou pas en même temps sur mon téléphone
Mais en vain.
Il fonctionne sans problème sur mon téléphone et je peux accéder à netflix par navigateur, seule l’application de bureau Windows 10 vient de cesser de fonctionner.
J’ai le même comportement de l’application Netflix installée à partir du Windows Store. Je peux l’ouvrir, mais il reste sur l’écran d’accueil avec le logo pendant environ une minute, puis il se ferme. C’était ma première tentative d’utilisation de l’application. J’ai aussi essayé de désinstaller, réinstaller, réinitialiser, redémarrer… pas de chance. Dans l’attente d’une solution ou d’une mise à jour Windows.
Ce serait bien si les images restauraient l’icône de l’application dans Windows 10. Depuis « Fall Creators Update », les applications basées sur Windows sur mon ordinateur portable ont des images génériques pour les logos et elles apparaissent dans la barre des tâches lorsqu’elles sont épinglées.
Cela fonctionne à nouveau pour moi depuis maintenant. Je ne sais pas si l’application a été mise à jour ou quoi, mais j’ai dû me reconnecter et maintenant c’est bon !
Moi aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais cela fonctionne à nouveau. Qui dois-je remercier ? 😉
J’ai discuté avec le support Netflix parce que j’ai le problème sur un ordinateur portable – ils disent qu’ils le savent.
toujours avec le même problème sur la version 6.48.233.0, ont-ils dit quand le problème sera résolu ?
J’ai commencé à discuter du problème il y a environ une semaine
J’ai eu le même problème avec les applications netflix de la semaine dernière.
Au 1er février 2018 – Je n’ai pas essayé d’utiliser l’application Netflix sur mon ordinateur portable Windows 10 depuis un moment, mais je l’ai ouverte pour l’utiliser aujourd’hui et j’ai la même question. J’ai redémarré mon ordinateur, désinstallé et réinstallé l’application, en vain.
** Modifier ** Après être resté assis sur l’écran de chargement pendant un certain temps après la réinstallation (5 minutes et plus), cela a fonctionné (ensuite, cela m’a posé des problèmes pour télécharger des trucs !) J’ai redémarré l’application et maintenant elle ne fonctionne plus du tout.
J’ai discuté avec le support de Netflix à propos du problème, qui m’a informé qu’il n’y avait rien à faire pour le moment, il suffit de garder un œil sur la mise à jour du système d’exploitation Windows (autre que la mise à jour de l’application Netflix) qui devrait, espérons-le, résoudre le problème (mais ils ne le sont pas sûr si / quand cela pourrait arriver).
Très frustrant!
Moi aussi. Le problème avec la mise à jour de Windows a commencé le 10 janvier. Jusque-là, tout fonctionnait bien.
L’application Hulu a un problème similaire. Il se lance parfaitement, mais les vidéos ne fonctionneront pas. Ils tournent juste.
netflix et hulu fonctionnent parfaitement à partir de mon navigateur Chrome, pas seulement avec les applications.