L’application Netflix Windows 10 ne fonctionne plus (collée à l’écran de chargement, puis se ferme)

L

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour,
J’utilise l’application netflix Windows 10 depuis quelques semaines sans aucun problème. Il fonctionnait encore aujourd’hui jusqu’à ce que je fasse ce qui suit :
1. L’application Netflix est également installée sur mon téléphone Windows Lumia
2. Réinitialisez le mot de passe à partir de là (comme j’ai évidemment oublié) pendant que l’application était en cours d’exécution sur mon ordinateur portable
3. J’ai fermé l’application sur mon ordinateur portable
La prochaine fois que j’ai essayé de démarrer l’application sur mon ordinateur portable, elle a affiché l’écran de chargement avec le logo netflix pendant environ une minute, puis s’est fermée sans message d’erreur
Depuis, j’ai essayé toutes les choses habituelles :
– redémarrer l’application
– redémarrer le PC
– réinstaller l’application
– réinitialiser les données de l’application via Paramètres> Options avancées
– Windows fonctionnera en tant qu’administrateur : Get-AppxPackage * netflix * | Supprimer AppxPackage
– vérifier s’il y a une différence si je suis connecté à l’application ou pas en même temps sur mon téléphone

Mais en vain.
Il fonctionne sans problème sur mon téléphone et je peux accéder à netflix par navigateur, seule l’application de bureau Windows 10 vient de cesser de fonctionner.

Je ne sais pas si c’est important, mais il est intéressant de noter que lorsque j’essaie de le réinstaller à partir du référentiel Windows (version 6.44.212.0), la taille du fichier n’est que de 8 Ko (c’est également ce qui est affiché sous Paramètres).
J’aimerais aider quelqu’un de froid, merci d’avance !

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad